Joueuse Resoher Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2021 Hello gameuses et gamers, 2020 est derrière nous; 2021 sera riche en événements sur Jeu.Video Voici le premier évent de l'année: Rendez-vous samedi 06 février 2021 à partir de 09h00 sur agario ! Un tournoi organisé en trois sessions de 2H00, afin de maximiser vos chances, des petits évents flashs viendront ponctuer le tournoi durant toute la journée. La première session sera de 9h00 à 11h00 La seconde sera de 14h00 à 16h00 et enfin la dernière, de 20h00 à 22h00 Les sessions se dérouleront dans les modes : Tournoi et classique Les évents flash seront dans les modes : Hardcore, Bonus et MégaSplit Mais que gagne-t-on ? Le vainqueur remportera 100 rubis Le second aura 50 rubis Le troisième gagnera 20 rubis Alors, prêts à monter sur le podium ? Nous rappelons que le règlement du site s'opère également pendant les événements, par conséquent le fair-play est de mise. Toute personne qui sera prise en train de tricher, sera bien évidemment exclue du tournoi ! Bonne chance à toutes et à tous
B R U N O Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour à tous, Venez nombreux le samedi 06 février 2021
MinD Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2021 Mouai je serais présent. Aux derniers tournois je me contentais d'aider les autres car je ne pouvais pas participer à toutes les sessions cette fois je ferais ce tournoi de A à Z. Puis on verra comment je me débrouille quand je fais un tournoi de A à Z, je refuse de perdre contre des joueurs autres que Glory, Slide, Team FR, -Kron- Azur et tout les joueurs qui me pause une sérieuse difficulté dans mes modes de jeux de prédilection comme le méga split et Hard core Good Luck à tous et toutes ! -MinD-
Porsche Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2021 un plaisir de faire parti de tes conquêtes (jsuis team fr si jamais)
Porsche Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2021 je serai présent de même, et je me demandais si les résu, les v et les i seront offert dans le mode bonus ?
Joueuse Resoher Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Un grand merci aux participants de l'évent Agario, sans plus attendre voici le tableau récapitulatif : Félicitations à nos trois vainqueurs qui ont tout donné jusqu'à la fin ! Rendez-vous au prochain évent
MinD Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Je dormez j'ai fait juste 2 heure de tournoi en rattant la posibilité de rentré 2 points ^^
Messages recommandés