Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je fait un débriefing sur les touches à connaitre pour le mode BONUS

• Utilise la barre espace pour te diviser en deux
  • Utilise le W pour donner de ton poids à quelqu'un ou tire sur les boules vertes pour les faire exploser
  • Utilise le R pour te recomposer
  • Utilise le V pour activer le bonus de vitesse
  • Utilise le I pour activer un bonus d'immunité.

Bonne chance à tous  :shy: 

LOLILOL07

• 1 an après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

faut que tu sois le plus diviser pour prendre des virus la sorte de buisson qui donne 130 quand tu le prend et aussi des que ta 130 de masse mange le virus que si tu a le bonus recomposition

• 3 ans après...
Posté(e)
Le 10/02/2021 à 11:19, Ecotix a dit :

Les stéroïdes sportifs ne sont pas une arnaque, mais une méthode tout à fait légale et médicalement valable pour améliorer les résultats de l’entraînement. Si vous en voulez acheter en ligne cypionate de testostérone , vous pouvez réaliser de nouveaux succès qui ont du sens pour vous. Personnellement, j'ai constaté leur efficacité et je peux affirmer avec certitude que la croissance musculaire sera perceptible assez rapidement. Vous verrez par vous-même comment votre reflet dans le miroir va changer.

Merci pour le conseil

• 2 mois après...
Posté(e)
On 09/04/2021 at 21:38, thorfin said:

Un de mes amis m'a recommandé le meilleur site pour jouer aux machines à sous en ligne - Cаsino Cresus . Ce site ne propose que les meilleures machines à sous, et vous pouvez y jouer gratuitement en France ! Vous devriez essayer ce site aussi, parce que vous l'aimerez certainement, parce que vous pouvez jouer et gagner ici !

Merci!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.