Ytanie PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2021 Signaler PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2021 Hey salut tout le monde ! đ Je m'appelle Ytanie "c'est mon pseudo dans la vrai vie c'est Sophie" đ Je suis maman de 29 ans depuis le 10 fĂ©vrier dernier (y a trois jours) đ. DĂ©jĂ trois enfants. MariĂ©e. J'adore l'univers du gaming, du jeu vidĂ©o j'ai donc une chaine YouTube "Ytanie". Je suis ici pour vous faire dĂ©couvrir mon univers parmi tous les diffĂ©rents sujet que vous traitĂ© sur ce forum. Dans vos liens "horreur" j'ai dĂ©jĂ postĂ© plusieurs jeux que j'ai fait sur ma chaine. Ainsi que dans l'univers "Gestion" đ J'adore ma chaine et j'espĂšre qu'en me promenant parmi vous dans ce forum je trouverais de futurs abonnĂ©s qui adoreront ma chaine autant que moi et qui vivront cette aventure YouTube avec moi.  đ Bienvenue Ă tous les nouveaux ! Je vous adore dĂ©jĂ . đ
B R U N O Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour Ytanie Super ta présentation et vraiment sympa tout ce que tu poste sur notre forum.
Ytanie PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2021 merci beaucoup, j'essaye vraiment de rĂ©ussir đ Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant