Gameuse FunyFraGz Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour tout le monde ! Red Barrels à annoncé la suite de Outlast Tout comme dans le premier Outlast nous nous retrouverons dans un hôpital psychiatrique dans une ambiance tout aussi glauque et stressante que dans l’épisode précédant. Sa sortie est prévue pour fin 2016 sur Pc/Mac puis Ps4/Xbox One. Malheureusement rien de plus n'a été révélé a son sujet ce qui est bien dommage. Pour ma part je l'attends avec impatience Gameuse FunyFraGz
Wonderfame Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 pourquoi pas à tester :) Gameuse FunyFraGz 1
romumulus Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 moi aussi je l'attends grandement
Miizstyx Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 J'ai hâte qu'il sorte! J'espère qu'il sera aussi bien que le premier.
SkyzoGamer Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Le premier ma bien fait flipper j'attend le 2 avec impatience ^^ Souki 1
Souki Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Je l'attend aussi avec grande impatience ! le 1 était déjà trop démant alors le 2 *x*
unevieotaku Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 J'ai juste regardé des let's play du premier, mais je pense acheter le second :')
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant