dsfmr Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 bonsoir, déesse éphémère -> dsfmr, ou parce que l'effet mère prend le dessus sur la déesse cela fait un mois environ que je découvre ce jeu, aujourd'hui j'ai acceptée une demande de rejoindre un clan mais la photo d'avatar c'est aïe! est-il possible de conserver son image? + bêtement c'est quoi "je lag". pas encore au point mais ça va venir, pour le reste c'est bon j'ai capté le truc. merci à vous
Awaks Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Bonsoir, Bienvenu sur les forums de Jeu.vidéo. Je n'ai pas tout à fait compris votre demande, vous souhaitez mettre un avatar qui semble être limite?
dsfmr Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 bonsoir, je souhaite juste garder mon image au lieu de celle qui s'est imposée depuis que j'ai rejoint un clan tantôt, celui du clan est "compliqué" pour moi
Awaks Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 L'image actuelle de l'avatar ne représente rien qui pourrait aller à l'encontre du règlement. Par conséquent, oui, vous pouvez la garder. :-) Bonne navigation sur les forums de Jeu.vidéo !
dsfmr Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 merci mais j'ai dû mal m'exprimer, c'est l'image du clan que j'ai quand je joue, j'aimerais conserver la mienne qu'on voit ici lorsque je joue. sinon ce n'est pas grave je verrai avec la personne qui m'a recrutée dès que l'on se croisera. merci quand même et bonne fin de soirée/nuit
Awaks Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Ah ! Il faudra alors effectivement voir avec le responsable de votre clan pour savoir si votre avatar lui correspond. :-) Belle soirée !
Mme chancelore Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum
mlyt Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour Mme Chancelore , c'est ma chaîne YouTube j'aimerais avoir votre avis même si bon...ça reste du gacha .... merci d'avance Ash
Awaks Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Hello, Vous devriez poster votre chaîne YouTube dans la section de présentations des chaînes. Cela permettrait de faire découvrir celle-ci à plus de monde!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant