Zlynders Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour à toutes et tous , Je me présente je m'appelle Guillaume Alias Mr Zlynders , je suis un vieux de 30 ans (mais 20 ans dans ma tête ) et surtout SURTOUT passionné par l'audiovisuel depuis mon adolescence . Ayant arrêté un petit temps a causes d'erreurs de débutant que j'ai pu faire , j'ai repris depuis presque 3 semaines et j'ai une Hype folle lors de cliquer sur "Lancer la diffusion" . Lors de mes lives vous pouvez retrouver toutes sortes de jeux tels des jeux indépendants , des campagnes , du frisson , et de temps en temps du chatting Niveau communauté j'ai déjà un petit noyau qui sont bienveillant et surtout afin de m'envoyer du soutien et de la positivité Pour ceux qui voudraient nous rejoindre et se greffer à eux vous me retrouverez sur: http://www.twitch.tv/mr_zlynders Pour les curieux je vous laisse une petit photo du setup studio
Awaks Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Posté(e) le 29 mars 2021 J'aime beaucoup le setup également ! 😇💪
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant