Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Angels That Kill est un jeu developpé & éditépar Rising Sun Interactive. Genre : AventurePlateforme : SteamDate de sortie : 25 novembre 2015Multijoueur : Non Angels That Kill est un jeu d'aventure à la 1ere personne avec une ambiance sombre qui raconte l'histoire de 2 hommes qui découvrent la vérité derrière un meurtre qui a boulversé la ville. Découvrez 2 manières de voir l'histoire et la vérité derrière ce meurtre. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Un jeu ayant l'air oppressant en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 ça a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Halloween est passer !!! Ne parlez plus de meurtre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Akira a déclaré: Halloween est passer !!! Ne parlez plus de meurtre !! Je m'étais juré de pas faire cette blague >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Akira a déclaré: Halloween est passer !!! Ne parlez plus de meurtre !! Akira, derrière toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Worelia a déclaré: Akira, derrière toi ! Ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 il y a 7 minutes, SkyZz a déclaré: Un jeu ayant l'air oppressant en effet ! C'est vrai, casiment aucune couleur sauf le rouge du sang... il y a 4 minutes, Gameuse Worelia a déclaré: ça a l'air pas mal du tout Les jeux d'indépendants peuvent vraiment être sympa en effet il y a 1 minute, Gameuse Akira a déclaré: Halloween est passer !!! Ne parlez plus de meurtre !! Il n'y a pas de jour spécial pour en parler ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Shinoa a déclaré: C'est vrai, casiment aucune couleur sauf le rouge du sang... Les jeux d'indépendants peuvent vraiment être sympa en effet Il n'y a pas de jour spécial pour en parler ! x) On voit la Shinu qui aime le sang et l’horreur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Juste maintenant , SkyZz a déclaré: On voit la Shinu qui aime le sang et l’horreur xD Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler ! Je suis aussi douce qu'un agneau... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Shinoa a déclaré: Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler ! Je suis aussi douce qu'un agneau... :) Au moins, au moins xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant