Worelia Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 The Long Dark Editeur / Développeur : Hinterland / Hinterland Sortie : Fin 2015 Genre : Survival Supports : Xbox one, PC, Mac Avec ses graphismes à l'allure de bande dessinée, The Long Dark devrait séduire plusieurs joueuses et joueurs. Dans ce jeu, vous incarnez un pilote d'avion qui s'est écrasé dans une forêt Canadienne. Notre Héros n'a pas d'équipement et pourtant une bonne parka serait la bienvenue. Ne cherchez pas à survivre face à des hordes de mutants, zombies ou autres créatures et monstres, il n'y en a pas. Non, votre pire ennemi est plus sournois, plus difficile à combattre : le froid. Bon, cela ne vous empêchera pas de rester sur vos gardes pour ne pas finir mangé par les loups ou les ours. Alors si vous avez envie de vivre une expérience à la rude en chemise de bûcheron et mesurer vos capacités de survie en milieu hostile, ce jeu peut vous intéresser. Faites chauffer la cheminée avant de vous caler devant le trailer : Qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'expérience d'un jeu de survie "nature" vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci pour ton topic ! c'est vraiment chouette on dirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'adore les graphismes bande dessiné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 "Fin 2015" Ca va, il ne devrait pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Akira a déclaré: "Fin 2015" Ca va, il ne devrait pas tarder ! avec un peu de chance oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Il y a 6 heures , Albatorthefirst a déclaré: avec un peu de chance oui Jusqu'au moment ou il vont le décaler pour fin 2016 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Il y a 10 heures , SkyZz a déclaré: J'adore les graphismes bande dessiné ! Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Worelia a déclaré: Moi aussi Pourtant beaucoup de gens détestent ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 il y a 2 minutes, SkyZz a déclaré: Pourtant beaucoup de gens détestent ça ! Ah Bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Worelia a déclaré: Ah Bon ? Oui j'en connais beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'avais déjà vu des vidéos sur ce jeu et je trouve qu'il a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Les graphismes ont l'air sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Sur 10/11/2015 20:37:18 , SkyZz a déclaré: Oui j'en connais beaucoup ! il y a 21 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Les graphismes ont l'air sympas et il y en a beaucoup qui aime ça mais je ne les connais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 42 minutes, Albatorthefirst a déclaré: et il y en a beaucoup qui aime ça mais je ne les connais pas tous Voilà xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant