Jesuisnouvelle Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour comme tout le monde c'est difficile de trouver un nom de clan voici ce que je vous propose envoie moi des messages et j'en remet de nouveau je vous en montre 3 après 4 ..... Camus Shinyx Osctyl Voila pour aujourd'hui j'en remet d'autre chaque semaine et la prochaine fois c'est des images!
Jesuisnouvelle Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) Voici les images Voilà tout j'en remait chaque semaine Modifié le 7 avril 2021 par Jesuisnouvelle Doit être prouver par un modérateur
Awaks Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Posté(e) le 4 avril 2021 Hello, J'ai supprimé les messages doublés voir triplés. Merci de votre contribution. 👍😋
Awaks Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 Bonsoir, J'ai fusionné tous les sujets ensemble pour ne garde qu'un seul et unique sujet. Cela évite d'avoir des sujets x10 avec le même contenu à l'intérieur. Veillez à ne garder que celui-ci et à le mettre à jour dès que vous souhaitez publier un nouveau message avec le même contenu à l'intérieur. Vous pouvez modifier votre message original en cliquant sur "Éditer" pour mettre à jour celui-ci.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant