Tallion777 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 salut je suis nouveaux sur votre forum et je le trouve super bien fait j'aime les jeux vidéos surtout les RTS et les RPG, alors j'ai décider de faire un montage vidéo de mes jeux préférer. la je suis sur Mount And Blade bannerlord. svp j'ai le droit de poster mes vidéo sur votre forum et les partager avec vous, si oui ou je doit les poster merci .
Awaks Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonsoir, Bienvenu sur les forums de Jeu.Vidéo. :-) Vous pouvez effectivement poster votre chaîne dans la section "Partage de chaînes" du forum.
Tallion777 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 merci de votre reponse mon ami
Joueuse Loumi Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour , bienvenue sur jeu.video
Tallion777 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 merci c gentille j'ai un problème quand je veut partager ma chaine sur le site , je reçoit toujours un code d'erreur
Awaks Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, Il me semble qu'il y a un soucis technique, déjà signalé à l'équipe technique. Je vous invite -pour le moment- , partager votre chaîne dans l'onglet "Partage de chaînes"
Tallion777 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 encore une question ... je peut peut poster plusieurs message sur mon poste. meme si je reçois pas de reponse. car je publie de nouvelle vidéo
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant