gregoirejsp Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour à tous, je viens de commencer youtube depuis 1semaine. J'ai 0 abos. Je fait principalement des lets'play comme Zelda ou autre ! J'aimerai qu'avec ce forum je puisse avoir plus de visibilité et que l'on puisse c'entre-aider ! Merci infiniment a tous les gens qui vont faire quelques choses !!! Ma chaine : Je vous met une de mes vidéos et vous pourrais rejoindre ma chaine depuis elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoirejsp Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 vioila ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCDiwpcuRbm3CYscnpIj8VvQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallion777 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 bon courage ... tu est comme moi je débute et coté compétition c chaud. je m'abonne a ta chaine lol voici le nom de ma chaine youtube : Tallion Game Art si ta envie de faire un tour bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabella58 Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Hi Guys, Salut à tous les nouveaux Youtubeurs ! N'oubliez pas que la clé du succès est l'entraide. Partagez vos conseils, posez des questions et soutenez-vous mutuellement pour grandir ensemble. Chaque petit pas compte, alors restez passionnés et persévérez. Vous avez une communauté qui vous attend. Bonne création de contenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaminrom Posté(e) le 3 octobre Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre bonjour , moi aussi je veux commencer ma chaine YouTube , je vais me préparer bien pour commencer sur des bonnes base bon courage a toi. Mini Militia App Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant