wismog2.0 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 bonjour j'ai un bug qui fait que mon chat est bugué je vois que mes messages et je ne vois pas les autre message des autres personne pouvez vous le regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Awaks Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonsoir, Ce n'est pas un bug. Vous avez été placé dans l'isolement suite à un comportement incorrect répété sur Agario. Pour toute réclamation, merci d'envoyer un message privé à l'équipe de modération en indiquant : • Votre nom/pseudo sur la plateforme utilisée (ici Agario). • La date de votre dernier mute / isolement. Nous ferons remonter votre réclamation à l'équipe d'administration et/ou nous vous donnerons d'amples informations concernant votre sanction. Je ferme votre sujet, ayant répondu à votre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
wismog2.0
bonjour j'ai un bug qui fait que mon chat est bugué je vois que mes messages et je ne vois pas les autre message des autres personne pouvez vous le regler
1 réponse à cette question
Messages recommandés