Washi_Officiel Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Posté(e) le 23 mai 2021 La Confrérie est un serveur Discord français qui propose le jeu KnockOut City, avec plus de 130 000 membres ! 👯 Trouvez facilement des mates super sympas pour vos games en 3vs3 et 4vs4 parmi plus de 500 joueurs actifs en vocal ! De gros giveaways 💸 et events sont organisés régulièrement dans les salons d'annonces ! 😮 Nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots, et une équipe soudée à votre disposition en cas de soucis ! ⚖️ Rejoins-nous sans plus attendre ! Lien vers le serveur: Notre site web: https://laconfrerie.net/
JeanMichel92000 Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Posté(e) le 23 mai 2021 Très bon serveur très actif, une centaine de joueurs en vocal à toutes heures de la journée pour jouer ! C'est rapide pour trouver des mates et ça c'est cool
labesttt Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Posté(e) le 23 mai 2021 le serveur regroupe pleins de joueurs actifs, c’est grave bien je ne regrette pas du tout de l’avoir rejoint !!
JeSuisZebulon Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Posté(e) le 24 mai 2021 Un serveur plutôt actif, j'en doutais pas. Je valide avec grosse validation !
Nonickn Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Posté(e) le 24 mai 2021 Super serveur avec pleins de fonctionnalités et actif, je recommande
Awaks Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Posté(e) le 25 mai 2021 Hello, J'ai retiré le lien vers le Discord. Pour faire de la publicité à d'autres communautés de jeux vidéos autre que Jeu.Video, il vous faut une autorisation de l'administration.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant