RobertK Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bjr à ttes et à tous Je dispose d'1 tél Huawei P8 Lite, modèle ALE-L21 (2017 je crois). En téléchargeant, "TousantiCovid" le smartphone a redémarré, d'ou interruption de l'installation de l'application. top sonnerie telecharger Dès lors, il redémarre jusqu'à la page d'acceuil, mais aucune fonction n'est disponible et reboote au bout d'1 minute environ Et ce en boucle, sans pouvoir obtenir autre chose à l'écran. Batterie bien chargée, je ne trouve pas la solution, sonnerie telephone: https://sonneriestelephone.com/ merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Le 08/06/2021 à 06:27, RobertK a dit : Bjr à ttes et à tous Je dispose d'1 tél Huawei P8 Lite, modèle ALE-L21 (2017 je crois). En téléchargeant, "TousantiCovid" le smartphone a redémarré, d'ou interruption de l'installation de l'application. Dès lors, il redémarre jusqu'à la page d'acceuil, mais aucune fonction n'est disponible et reboote au bout d'1 minute environ Et ce en boucle, sans pouvoir obtenir autre chose à l'écran. Batterie bien chargée, je ne trouve pas la solution merci à vous bonjour , regarde sur google comment redémarrer ton tel en mode usine ( normalement tu auras la possibilité de faire le choix de tout supprimer ou sauvegarder le contenu ) c'est souvent une manipulation a deux boutons ou tu dois appuyer x secondes . bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour, Voici une petite vidéo qui devrait t'aider à réinitialiser facilement : Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant