AnotherFrenchNoname Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Coucou. J'ai pas de nom (je suis un Noname :>) et je suis français, comme beaucoup ici. J'aime dire des choses inutiles. J'ai vu comment on devait se présenter ici, ça m'a rappelé le service militaire. Bref, je ne dirai pas la moindre information réelle sur moi, si ce n'est que j'aime les nouilles. (Et encore, ce n'est même pas sûr. :}) Sinon... Vive les illuminatis, ils contrôleront le monde. Bref, à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Salut le sans nom, bienvenu ici. J'espère que tu nous illuminera de ta science bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 28 minutes, Poulpozaure a déclaré: Salut le sans nom, bienvenu ici. J'espère que tu nous illuminera de ta science bisou Merci, merci. Et je commence déjà à vous éclairer par quelques placements de produits références culturelles telles que les chaînes YouTube Data Gueule et Le Théoricien. il y a 14 minutes, Gameuse Muse a déclaré: Bienvenue sur le forum ! Merci également. Tu penses quoi de Drones ? o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 L'album en entier est juste génial, je suis totalement fan. AnotherFrenchNoname 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hé hé, c'est l'un de leurs meilleurs. (Après Showbiz et Hullabaloo.) Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue sur jeu.video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neopheus Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue ! Mais tu sais, être Noname, ça peut être considéré comme un nom ! *crise hystérique en approche* HAHA, JE T'AI EU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 36 minutes, Neopheus a déclaré: Mais tu sais, être Noname, ça peut être considéré comme un nom ! *crise hystérique en approche* HAHA, JE T'AI EU !! Sale fourbe... Mais si tu désires parler techniquement, je peux être considéré comme répondant à l'appellation "AnotherFrenchNoname", qui est plus que paradoxale. Je me désigne en tant que membre d'une classe, au même titre que "professeur", "adulte" ou "paresseux". Si on suit cette logique, quelqu'un ayant pour pseudo UnAutreProfesseur pourrait porter ce pseudonyme comme nom unique le définissant alors qu'il ne s'agit que de sa classe ? Vague et houleux débat que voilà, comme celui des noms des vins (un "Bordeaux", un "Côtes Du Rhône"...), auquel l'Académie Française n'avait apporté qu'une réponse évasive il y a quelques années. Pour refermer la parenthèse, pouvons-nous nous appeler (je rappelle que l'appellation vise à donner un nom unique pour différencier l'objet des autres de la même sorte) selon notre type ? Ce serait semblable aux fictions sur les dystopies, où les humains ne sont plus nommés, mais pris en masse, comme des moutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci à vous deux. Δ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue à toi, amateur des théories du complot, Datagueule et autres chefs secrets du monde choses sérieuses ! :) AnotherFrenchNoname 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 24 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Bienvenue à toi, amateur des théories du complot, Datagueule et autres chefs secrets du monde choses sérieuses ! :) Merci bien. Et si, discuter de ces chefs secrets est une chose importante et sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je suis d'accord avec toi, Vive les nouilles ! Sinon bienvenue à toi sur le forum, cher membre anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue ! Il y a 18 heures , AnotherFrenchNoname a déclaré: Sinon... Vive les illuminatis, ils contrôleront le monde. Arrête de parler de ça tu va nous grillé... AnotherFrenchNoname 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci à vous deux. il y a 20 minutes, SkyZz a déclaré: Arrête de parler de ça tu va nous grillé... C'est la nouvelle politique : on fait croire que ce sont les francs-maçons qui perpétuent notre mythe. Donc ça veut dire que je vais prétendre n'avoir jamais écrit ça et que ce sont les francs-maçons qui ont pris le contrôle de mon compte, dans le seul but de dissimuler leur existence. On renforce le secret autour de notre domination et on les enfume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 19 minutes, AnotherFrenchNoname a déclaré: Merci à vous deux. C'est la nouvelle politique : on fait croire que ce sont les francs-maçons qui perpétuent notre mythe. Donc ça veut dire que je vais prétendre n'avoir jamais écrit ça et que ce sont les francs-maçons qui ont pris le contrôle de mon compte, dans le seul but de dissimuler leur existence. On renforce le secret autour de notre domination et on les enfume. Tu es le numéro combien des Illuminati ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Il y a 1 heure , SkyZz a déclaré: Tu es le numéro combien des Illuminati ? Le nº666. La seule et l'unique légende triangulaire et sataniste. Δ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hmmm on t'a attribué le numéro de Satan. Du coup tu est arrivé tard je suis le numéro 13, le premier français entrer dans la secte. AnotherFrenchNoname 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 bienvenu sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novak Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant