AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci à vous deux. Ouais, je n'avais pas l'âge requis au début... J'ai donc postulé chez Satan pour un stage et il a accepté, d'où mon matricule.
Gus Toiles Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Hou Hou ! Le maître hiboux te souhaite la bienvenue. Roméo, ma petite mascotte, te souhaites aussi la bienvenue. Citation Sinon... Vive les illuminatis, ils contrôleront le monde. Non, ils se feront devancer par les chats qui sont infiltrés parmi nous depuis plus longtemps et qui contrôlent déjà internet. D'ailleurs, si mon message devait disparaître, vous aurez compris que c'est un coup de nos félins adorés. AnotherFrenchNoname 1
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu devrais comprendre certaines choses avec ce message.
SkyZz Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 1 heure , AnotherFrenchNoname a déclaré: Tu devrais comprendre certaines choses avec ce message. Va vraiment falloir que tu arrête de dévoiler nos secrets.... AnotherFrenchNoname 1
Gus Toiles Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Citation Posté(e) il y a 3 heures · Signaler ce message Tu devrais comprendre certaines choses avec ce message. On m'aurait menti. Et tu vas me dire que Raptor Jésus est manipulé aussi par les illuminatis. AnotherFrenchNoname 1
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 2 heures , SkyZz a déclaré: Va vraiment falloir que tu arrête de dévoiler nos secrets.... Ce sont les chats eux-mêmes qui ont tout dévoilé sur ce coup... Donc on peut l'afficher. il y a 5 minutes, Gus Toiles a déclaré: On m'aurait menti. Et tu vas me dire que Raptor Jésus est manipulé aussi par les illuminatis. Aha ! :d SkyZz 1
SkyZz Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 16 minutes, Gus Toiles a déclaré: On m'aurait menti. Et tu vas me dire que Raptor Jésus est manipulé aussi par les illuminatis. Ne remet plus jamais de S à Illuminati. AnotherFrenchNoname 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant