Frisk Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Salut tout le monde ! Je me présente : Je m'appelle Quentin, 18 ans, je prépare un DUT GEII (malgré que j'ai un peu de mal) Je suis passionné depuis tout petit par les jeux vidéos, de Pokémon à Résident Evil en passant par Tomb Raider, et j'en passe. J'aime à peu près tous les genres de jeux, même si je suis plutôt centré sur les FPS (ArmA, CSGO), il m'arrive de jouer à des RPG (FF7 à jamais dans mon coeur ) ou des jeux de gestion à la SimCity. En revanche, j'ai horreur des jeux d'horreur (Oula, grand jeux de mots) Depuis peu j'ai développé un engouement pour l'informatique, qu'elle soit Hardware ou Software, ce qui justifie mon choix de DUT. Bon, je pense avoir fait le tour de moi, si vous avez des questions, je suis tout ouïe PS : Je joue sur PC et 3DS
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Eh bien bienvenue. Tu joues à quels autres FPS ?
Novak Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Ah un joueur de cs go ça fait plaisir! Bienvenue à toi!
Frisk Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 29 minutes, AnotherFrenchNoname a déclaré: Eh bien bienvenue. Tu joues à quels autres FPS ? Merci ! BF3 de temps en temps, et sinon rien d'autre, j'attends une promo sur COD5 pour le zombie il y a 20 minutes, Novak a déclaré: Ah un joueur de cs go ça fait plaisir! Bienvenue à toi! C'est plutôt commun non ? Et merci !
Novak Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 15 minutes, Frisk a déclaré: C'est plutôt commun non ? Et merci ! Oui c'est sûr mais étonnamment sur le forum je n'ai pas encore trouvé beaucoup de joueurs!
Albatorth84 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci de ta présentation et bienvenue sur Jeu.Vidéo :)
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum !
Wonderfame Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut bienvenu parmis nous :)
Minstery Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut ! Bienvenue à toi sur le forum !! Oh la la...un GEII ! Des fois je regrette d'être partie en informatique pure et de ne pas être allée en GEII. C'est sympa les cours ? ^^
Rorobibifc Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour, Bienvenue à toi
Frisk Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci à tous ! Il y a 5 heures , Gameuse Minstery a déclaré: Salut ! Bienvenue à toi sur le forum !! Oh la la...un GEII ! Des fois je regrette d'être partie en informatique pure et de ne pas être allée en GEII. C'est sympa les cours ? ^^ C'est super sympa, je prends mon pied à y aller tous les jours, on touche vraiment à tout et ça c'est génial
Gameuse Etsuko Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue sur jeu.vidéo :)
Gameuse Akira Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut Quentin ! Bienvenue à toi !
Frisk Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci à toutes et à tous :)
Gameuse Muse Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue sur le forum !
Gus Toiles Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Hou Hou ! Le maître hiboux te souhaite la bienvenue. Roméo, ma petite mascotte, te souhaites aussi la bienvenue. Citation Je suis passionné depuis tout petit par les jeux vidéos, de Pokémon à Résident Evil ... En revanche, j'ai horreur des jeux d'horreur (Oula, grand jeux de mots) Euh, paradoxe.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant