Albatorth84 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Des rumeurs persistantes sur une future sortie d'une version Minecraft sur Wii U, qui n'était pas encore présent sur ce support malgré le succès de la licence se "précise". PEGI, le système de classification des jeux européens, selon le contenu et l'âge a répertorié sur son site un jeu du nom de : Minecraft WiiU Edition avec une date de sortie au 12/11/15 soit hier.. Il n'y a eu aucune communication de Nintendo lors du Nintendo Direct hier à ce sujet. Cependant PEGI est assez fiable en général donc il se pourrait que le jeu sorte avant Noel..Nous verrons bien Si vous souhaitez réagir et que vous n'êtes pas inscrits sur le forum je vous invite à nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ok je ne savais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je ne savais pas non plus ! Mais pour moi Minecraft restera un jeu pc ^^ J'ai un peu de mal avec le fait de l'exporter sur des consoles/smartphones.... Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui sur PC c 'est obligatoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oh sur Wii U Je trouve ça plutôt bizarre mais à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oulah... J'espère que les développeurs savent ce qu'ils font... (Ça changerait, tiens.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant