daminor26 Posted May 27, 2023 Author Report Posted May 27, 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur l'univers d'Harry Potter, Hogwarts Legacy: L'héritage de Poudlard Titre : 40 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS HOGWARTS LEGACY: L'HÉRITAGE DE POUDLARD | HD 1440p 2K Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted July 22, 2023 Author Report Posted July 22, 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur TThe Last of Us: Part 1. Titre : 44 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS THE LAST OF US: PART 1 Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted August 9, 2023 Author Report Posted August 9, 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur Uncharted 4 et The Lost Legacy. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted August 29, 2023 Author Report Posted August 29, 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur Resident Evil 2: Remake. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted September 24, 2023 Author Report Posted September 24, 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur Resident Evil 3: Remake. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted October 22, 2023 Author Report Posted October 22, 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs du jeu Gears 5. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted March 25 Author Report Posted March 25 Hello, quelques nouvelles vidéos sont sorties récemment: 23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKE: 16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLAND: 53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2: 54 easter eggs et secrets dans TONY HAWK'S PRO SKATER 1 + 2: 42 easter eggs et secrets dans TINY TINA'S WONDERLANDS:
daminor26 Posted April 20 Author Report Posted April 20 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Robocop: Rogue City. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted June 23 Author Report Posted June 23 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Dying Light 2: Stay Human. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posted July 16 Author Report Posted July 16 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs d'Alan Wake IIe. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous Xem 1
daminor26 Posted September 23 Author Report Posted September 23 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Dishonored. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous
BrianLewis Posted September 24 Report Posted September 24 Salut, Sympa comme concept ! J'irai jeter un œil quand j'aurais un moment, il y a tellement de jeux avec des tonnes de secrets, ça peut être intéressant. Par contre, si tu veux plus de visibilité, faudrait peut-être cibler ta chaîne sur un type de jeux en particulier (genre jeux indés, jeux rétros, etc...) et être plus régulier dans tes posts ;) Bon courage pour la suite !
daminor26 Posted September 27 Author Report Posted September 27 Salut, merci Alors pour le coup je fais les easter eggs des jeux auxquels je joue, donc très peu d'indé et très peu de jeux rétros, on est plus sur des AAA à quelques execeptions près. Et pour le coup je fais une vidéo par mois, ce genre de contenu est assez long à faire (car il faut faire les jeux dans leur intégralité et en regardant chaque recoins) donc impossible pour moi d'augmenter la cadence... mais merci pour les retours en tout cas
daminor26 Posted November 5 Author Report Posted November 5 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Gotham Knights. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :)
daminor26 Posted November 24 Author Report Posted November 24 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs d'Until Dawn Remastered. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :)
Lili20 Posted Friday at 13:55 Report Posted Friday at 13:55 Le 24/11/2024 à 22:33, daminor26 a dit : Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs d'Until Dawn Remastered. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous wild-sultan-france également mon jeu préféré C'est très cool ! Je comprends à quel point il est difficile de maintenir une sortie vidéo régulière, surtout lorsque vous devez jouer tout le jeu.
daminor26 Posted Sunday at 13:49 Author Report Posted Sunday at 13:49 Salut, oui ca demande pas mal de travail mais surtout de temps c'est sur
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now