daminor26 Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur l'univers d'Harry Potter, Hogwarts Legacy: L'héritage de Poudlard Titre : 40 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS HOGWARTS LEGACY: L'HÉRITAGE DE POUDLARD | HD 1440p 2K Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur TThe Last of Us: Part 1. Titre : 44 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS THE LAST OF US: PART 1 Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur Uncharted 4 et The Lost Legacy. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur Resident Evil 2: Remake. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de du jeu sur Resident Evil 3: Remake. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2023 Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs du jeu Gears 5. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars Hello, quelques nouvelles vidéos sont sorties récemment: 23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKE: 16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLAND: 53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2: 54 easter eggs et secrets dans TONY HAWK'S PRO SKATER 1 + 2: 42 easter eggs et secrets dans TINY TINA'S WONDERLANDS:
daminor26 Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Robocop: Rogue City. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 23 juin Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Dying Light 2: Stay Human. Vidéo : N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :).
daminor26 Posté(e) le 16 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs d'Alan Wake IIe. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous Xem. 1
daminor26 Posté(e) le 23 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Dishonored. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous
BrianLewis Posté(e) le 24 septembre Signaler Posté(e) le 24 septembre Salut, Sympa comme concept ! J'irai jeter un œil quand j'aurais un moment, il y a tellement de jeux avec des tonnes de secrets, ça peut être intéressant. Par contre, si tu veux plus de visibilité, faudrait peut-être cibler ta chaîne sur un type de jeux en particulier (genre jeux indés, jeux rétros, etc...) et être plus régulier dans tes posts ;) Bon courage pour la suite !
daminor26 Posté(e) le 27 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre Salut, merci Alors pour le coup je fais les easter eggs des jeux auxquels je joue, donc très peu d'indé et très peu de jeux rétros, on est plus sur des AAA à quelques execeptions près. Et pour le coup je fais une vidéo par mois, ce genre de contenu est assez long à faire (car il faut faire les jeux dans leur intégralité et en regardant chaque recoins) donc impossible pour moi d'augmenter la cadence... mais merci pour les retours en tout cas
daminor26 Posté(e) le 5 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre Bonjour à tous, je viens partager avec vous une toute nouvelle vidéo sur ma chaine, concernant les easter eggs de Gotham Knights. N'hésitez pas à me faire des retours sur les améliorations possibles. Bonne journée à tous :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant