epica58 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour à tous, j'aurais aimer avoir votre aide je suis actuellement en train de créer un projet / concept sur YouTube et j'aimerais gérer la chaine avec d'autres membres. Seulement, je ne sais pas ou chercher de potentiel intéressé à mon projet. J'aimerais savoir si vous aviez des sites/Forum/Appli qui permettrait de trouver des membres intéressé par mon projet et en faire un genre de " recrutement " J'ai posté une annonce sur quelque groupe Facebook fait pour cela mais je n'ai pas d'autres idée -( j'évite Jeux Vidéo. com )- Merci beaucoup de votre aide, il s'agit la d'un gros projet YouTube et un concept sérieux ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir_2008 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 salut bg je veux bien devenir ton manager je vais t'aider surtout ok on va collaborer ensemble Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Bonjour mounir_2008 merci de ne pas partager tes infos privées ici. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant