Gameuse Etsuko Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour ! Une nouvelle vague d’Amiibo pour bientôt ! A l’occasion du Nintendo Direct de jeudi, Nintendo à annoncé l’arrivée de nouveaux Amiibo. Ainsi, Lucas de la collection Super Smash Bros Débarquera début 2016, tout comme M. Resetti, Thibou, Céleste et Blaise de la collection Animal Crossing. De plus, Tom Nook, Kéké, Layette, Max, Risette et Serge, Lou sont désormais disponible depuis hier. Sans oublier les cartes Animal Crossing prévues pour janvier. Voici les nouveaux qui sont prévus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Merci pour ton topic ! Le seul que j'aime bien c'est le Méga Yoshi de laine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 45 minutes, Albatorthefirst a déclaré: Merci pour ton topic ! Le seul que j'aime bien c'est le Méga Yoshi de laine :) J'avoue qu'il a une bonne bouille Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 L'amiibo de Blaise est juste trop trop mignon ! Je le veux trop >3< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je vais encore craquer ... x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Pareille je préfère le Yoshi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 5 minutes, damien58 a déclaré: Pareille je préfère le Yoshi :D Mais il est souvent en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Sur 14/11/2015 21:11:15 , Gameuse Skitty a déclaré: Je vais encore craquer ... x) ! On résiste, on résiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Par contre.. le Mewtwo est censé sortir le 20 Novembre ??? Il est pas déjà sorti? Le Wolf Link, je bave !! Je n'achète pas d'Amiibo mais je risque de tomber là dedans sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant