Albatorth84 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tout les Gameurs ! Vous connaissez sans doute le célèbre animé d'Akira Toriyama DragonBall Z ? Un fan de la saga a décidé de reproduire une scène culte du dessin animé et franchement c'est assez bien réalisé Je vous laisse visionner cette vidéo : Je tiens à préciser que je déconseille cette vidéo aux plus jeunes d'entre nous à cause de certains passages violents. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video afin de nous rejoindre et de commenter cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui c'est plutôt bien fait en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Il a du y passer du temps ! C'est sympa de l'avoir partager en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 DRAGON BALL Z Z Z Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 La meilleure scène. Elle me fou des frissons comme à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyxyd Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 J'avoue, son travail est remarquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 dommage que la baston ne commence pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daizer Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 c'est sympas mais j'aurais bien voulu en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant