AkaGame Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui, comme l'indique le titre de ce sujet, nous allons nous intéresser au mode champ libre de Call of Duty - Black Ops III. Ce mode de jeu vous offre différents parcours à effectuer (plus ou moins dur selon le choix du niveau) avec pour but principal, la maîtrise des nouveaux déplacements sur ce Black Ops. Chaque parcours est différent mais vous offre, à chaque fois, la possibilité de nager, de courir sur les murs, de faire de longs sauts ainsi que des glissades afin de maîtriser au maximum ces mouvements qui sont très souvent utiliser en multi joueurs voir en zombie. Pour finir, vous pouvez vous fixer des défis personnels grâce au chronomètre présent sur votre écran. Ce dernier enregistre votre temps final ainsi que vos temps intermédiaires, plusieurs fois dans le parcours. Vous pourrez donc voir si vous êtes en avance ou en retard sur vos anciens temps de passages. Voici une vidéo que j'ai tourné pour vous montrer ce que cela donne en image (parcours n°1 facile nommé "Alpha"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Top ton sujet ! Et sympa la vidéo de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah super d'avoir fait une vidéo par toi même ! Je trouve ça sympas de pouvoir nager mais par contre on avance lentement dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Intéressant ce mode, en gros c'est un didacticiel si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Juste maintenant , Toki a déclaré: Intéressant ce mode, en gros c'est un didacticiel si j'ai bien compris. C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Un tutoriel en gros ! Ce BO3 est juste parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ca me donne vraiment envie d'y jouer ! Ca me fait pensé a ça: (je ne connais plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Ca me donne vraiment envie d'y jouer ! Ca me fait pensé a ça: (je ne connais plus le nom) Je m'en rappelle ! Je pétais des plombs dessus xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 1 minute, SkyZz a déclaré: Je m'en rappelle ! Je pétais des plombs dessus xDDD Ahah pareil , mais c'était tellement bien, j'y passais des journées ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Akira a déclaré: Ahah pareil , mais c'était tellement bien, j'y passais des journées ahah Ha non moi j'arrêtais en 30 min pour mon bien moral et le bien de la Wii xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 10 heures , Gameuse Akira a déclaré: Ca me donne vraiment envie d'y jouer ! Ca me fait pensé a ça: (je ne connais plus le nom) c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 3 heures , Gameuse Skitty a déclaré: c'est quoi ça ? Un jeu sur la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 10 heures , Gameuse Skitty a déclaré: c'est quoi ça ? Un jeu pour péter un câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donalexinder24 Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Top votre sujet! De plus, très bonne vidéo de présentation. turkish citizenship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant