Albatorth84 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Je vous propose aujourd'hui un pc gamer à moins de 1000 euros avec une carte graphique GTX 980 ! L'offre est limitée aux 200 premiers acheteurs ! En bonus : Assassin's Creed ou Rainbow Six Siège offert par mail jusqu'au 14/12/2015 Ce pc permet de jouer aux derniers titres sortis dans d'assez bonnes conditions. Je ne prétend pas que c'est la configuration parfaite mais elle est intéressante. Voici le lien de l'offre en question : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-backstab-2-0-pc-gamer-124030.html?affcode=Dealabs Voici les caractéristiques : Utilisation : PC de jeuScore global : 182 pts MatbenchModèle du processeur : Processeur Intel Core i5 6500Puce graphique : NVIDIA GeForce GTX 980Mémoire intégrée : 8 Go DDR4Système d'exploitation : Aucun OSMATBENCHScore global 182 pts3D Mark 10596 ptsPerformances jeux 155 ptsPerformances calculs 36 ptsPROCESSEURModèle du processeur Processeur Intel Core i5 6500Nombre de coeur(s) 4Fréquence 3,20 GHzRefroidissement Radiateur d'origineCARTE GRAPHIQUENombre de cartes installées 1Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 980Référence GeForce GTX 980 OC V1Mémoire 4096 MoMÉMOIREMarque des barrettes G.SkillType de mémoire DIMM DDR4Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)Nombre de barrettes 2Fréquence PC17000CARTE MÈREMarque de la carte mère MSIModèle de la carte mère B150M PRO-VDHSocket 1151Chipset Intel B150Slots mémoire 4Connexion WiFi AucuneCONNECTIQUECarte graphique 1 DVI / 1 HDMI / 3 DisplayportInterne 1 PCI-E 16x / 2 PCI-E 1x / 6 SATA-3Façade 1 USB 3.0 / 1 USB 2.0 / 2 Jack 3.5 mmArrière 2 USB 2.0 / 4 USB 3.1 / 1 RJ-45 / 3 Jack 3.5 mmSTOCKAGECapacité totale 1000 GoDisque dur 1 Western Digital caviar Blue - 1000 GoGraveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.netBOÎTIERMarque BitFenixModèle NovaVentilateurs fournis 1Dimensions 183 x 437 x 465 mmALIMENTATIONMarque CorsairModèle CX BronzePuissance 500 WattsCertification 80+ 80+ BronzeModulaire NonCONSOMMATIONMoyenne au repos 41 WattsMoyenne en pleine charge 251 WattsMoyenne en veille 0,22 Watts N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir réagir aux sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est pas mal. Ça correspond pas totalement à ce que je recherche (à commencer parce que c'est un fixe, haha), mais c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 26 minutes, AnotherFrenchNoname a déclaré: C'est pas mal. Ça correspond pas totalement à ce que je recherche (à commencer parce que c'est un fixe, haha), mais c'est intéressant. bon courage pour ta recherche AnotherFrenchNoname 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La config est correct, mais bon une alim de 500 et pas de sdd après difficile de faire mieux avec les nouveaux composant pour 1000 €, je dis qu'une chose vivement les promos de Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 L'alim' est certifié bronze ca peut aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novak Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est vrai que c'est très intéressant une config avec une gtx 980 à ce prix, elle ne sera pas très silencieuse mais en même temps on ne peut pas faire mieux en gardant les mêmes performances et en restant à ce prix! Pour une utilisation gaming elle est top! Il y a 1 heure , AnotherFrenchNoname a déclaré: C'est pas mal. Ça correspond pas totalement à ce que je recherche (à commencer parce que c'est un fixe, haha), mais c'est intéressant. Si tu cherches un portable pour du gaming celui ci est le plus intéressant du moment, une gtx 970m à ce prix c'est imbattable aussi! http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge72-2qf-265xfr-i5-8-go-1-to-gtx970m-120520.html AnotherFrenchNoname 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novak Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui l'alim 500w est suffisante pour la gtx 980 et donc pour cette config puisqu'elle n'est pas du tout orientée overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci Albator. (: Si tu cherches un portable pour du gaming celui ci est le plus intéressant du moment, une gtx 970m à ce prix c'est imbattable aussi! http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge72-2qf-265xfr-i5-8-go-1-to-gtx970m-120520.html Je te remercie également, mais je cherche quelque chose pas forcément orienté sur le gaming. Après, c'est un peu le même genre de PC (niveau qualité/prix), mais j'ai déjà quelques pistes qui me font plus envie, notamment parce que je pourrais économiser 200 €. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novak Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ah d'acc oui c'est sûr que si ce n'est pas pour jouer inutile de partir sur ce genre de pc! AnotherFrenchNoname 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Pour l'alim si tu veux changer des composants dans l'avenir 500w c'est limite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant