Albatorth84 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes les Gameurs et à tous les Gameurs Quelques petites nouvelles en provenance de Need for Speed qui vient de sortir au début du mois de Novembre 2015. Un sujet de présentation du jeu fait par Gameuse Akira est présent sur Jeu.Video : http://jeu.video/topic/381-need-for-speed-ps4/ Le retour de la communauté sur les soucis rencontrés a permis à l'équipe du jeu de gommer certaines imperfections. Un correctif sur XboxOne avait déjà été fait la semaine dernière car il y avait un effet de saccade ce qui n'est guère plaisant. La première mise à jour du jeu arrivera fin Novembre 2015, les correctifs sont déjà détaillés : Rééquilibrage du "Rattrapage de l'I.A." Nouvelles fonctionnalités de l'Éditeur d'habillages : Fonction "miroir" Nuancier amélioré Hoonicorn et Diablo de Morohoshi-San Remises comme récompenses à l'issue de leurs arcs narratifs respectifs Présentation des néons Version non définitive de la Diablo de Morohoshi-San Augmentation de REP 50-60 3 fois plus de Trophées et Succès Nouveaux défis quotidiens 30 fois plus de nouveaux modèles d'habillages Correction de bugs et diverses améliorations du fonctionnement général Maj 25/11/15 : J'en profite pour rajouter le lien détaillé officiel de la mise à jour : Mise à jour détails complets Le studio de développement a affirmé que la suite de Need for Speed dépendait en partie des joueurs ce qui tendrait à dire qu'ils sont à l'écoute de leur public afin de leur proposer la meilleure expérience de jeu possible. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter les sujets Modifié le 25 novembre 2015 par Albatorthefirst détails concernant les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Une mise à jour qui amène pas mal de nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Albator fan de jeu de vroum vroum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 7 minutes, SkyZz a déclaré: Albator fan de jeu de vroum vroum ? Moi ? Fan de jeu de voitures ? et de voiture ? ce n'est pas mon genre SkyZz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: Moi ?an de jeu de voitures ? et de voiture ? ce n'est pas mon genre En effet je me suis trompé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah parfait! Je l'attendais avec impatience cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 45 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Ah parfait! Je l'attendais avec impatience cette mise à jour Une autre fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'ai hâte d'avoir une ps4 pour jouer au jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant