Albatorth84 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs ! Vous souvenez vous des célèbres téléphones Nokia avec le jeu "Snake" vers début des années 2000? Aujourd'hui, le jeu Snabbit est vu comme son descendant : on incarne un serpent à tête de lapin qu'il faut guider à travers les astéroïdes. Le concept diffère un peu cependant. Snabbit est passé de 2.99€ à gratuit pour fêter son 500 000ème téléchargement. C'est l'occasion pour vous de vous procurer un jeu gratuit et dont les critiques sont plutôt positives Voici le lien pour le télécharger : https://itunes.apple.com/fr/app/snabbit/id504870503?mt=8&ign-mpt=uo%3D4 N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pour commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah je ne connaissais pas du tout merci ça à l'air sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah ouais super ! Ça doit être pas mal quand on s'ennuie ahah ! Bon en tout cas je vais l'essayer et je t'en dirais des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oooh le petit....truc ? Est trop mignon ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant