KusaData Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour tout le monde, Retrouvez moi en live sur jeu.video et affrontez moi sur Agario chaque jeudi et vendredi à 21h. Vous aurez la possibilité chaque semaine de gagner un jeu...Pour cela laissez la diffusion du stream ouverte afin d'entendre mon top départ. Le gagnant sera celui qui terminera premier de la partie que j'annoncerai. Si vous avez l'habitude de jouer en "invité", n'hésitez pas à vous inscrire sinon je ne pourrais vous remettre votre gain ;o). Si vous avez twitch, vous pouvez également me suivre directement sur http://www.twitch.tv/kusadata Bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Bravo à --BlackHawk-- qui remporte son jeu grâce à sa victoire de ce soir, rendez vous semaine prochaine ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Rendez-vous ce soir dans le mode Hardcore à partir de 21h pour tenter votre chance de gagner un jeu ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Bravo à abdel26dz pour sa victoire en mode HARDCORE et qui remporte son jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonjour tout le monde, Rendez-vous ce soir à partir de 21h pour remporter votre jeu en mode MegaSplit ! N'oubliez pas d'allumer le stream ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Bravo à OARISKILLER pour sa victoire en mode MEGASPLIT et qui remporte son jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Rendez-vous ce soir à partir de 21h pour remporter votre jeu en mode Bonus ! N'oubliez pas d'allumer le stream ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bravo à Kurozen qui a remporté son jeu en mode Bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Les amis cette semaine c'est un jeu a gagné jeudi soir en mode hardcore et un jeu à gagné vendredi soir en mode bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bravo à POISSON24 qui est le vainqueur en HARDCORE et qui repart avec son jeu. Rendez vous demain meme heure mais en BONUS ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bravo à DarkSchneider qui est le vainqueur en BONUS et qui repart avec son jeu. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau jeu a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusaData Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bravo à Menthee qui est le vainqueur en MEGASPLIT . Bravo à toi et bon jeu ! Rendez-vous la semaine prochaine en hardcore solo / no team ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant