Albatorth84 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs ! Little Big Adventure est un jeu sorti en 1994 sur PC et PlayStation. Il est orienté action/aventure RPG conçu par Frédérick Raynal. En 2014, le jeu est ressorti spécialement pour les mobiles avec des améliorations intéressantes. Je vous le conseille vivement pour l'avoir fait il y a une dizaine d'années. Little Big Adventure est actuellement au prix de 0,10€ pour Android, voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dotemu.lba N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Le jeu de @Gus Toiles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Citation Le jeu de @Gus Toiles !!!! Tu veux dire le jeu super rageant et super frustrant de Gus Toiles. Merci d'avoir pensé à moi SkyZz. Une question Albator, ils ont corrigés certains bugs dans le jeu mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, Gus Toiles a déclaré: Tu veux dire le jeu super rageant et super frustrant de Gus Toiles. Merci d'avoir pensé à moi SkyZz. Une question Albator, ils ont corrigés certains bugs dans le jeu mobile ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dotemu.lba Toutes les nouvelles fonctionnalités par rapport à la version d'origine et la dernière maj du jeu date de février 2015 sur mobile notamment sur les crashs aléatoires au moment de mettre le jeu en pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je vois en effet. Si j'avais su, j'aurais fait mon let's play du jeu sur Android... enfin, non, j'ai pas android et puis comme ça vous me pouvez me voir galérer. Autre question: est-ce qu'ils ont gardé les voix française d'origine ? J'espère que oui car elles sont mythiques. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant