YHHY99 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 voici ma 1er vidéo : https://youtu.be/NtQS9Xc3jq0 elle est un peu ennuyante mais passé la voir et donné moi des conseille svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Qu'elle va être le contenu par la suite de ta chaine ? Est ce que tu peux détailler un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Skitty a déclaré: Qu'elle va être le contenu par la suite de ta chaine ? je comprend pas trop contenu mais je dirait des diaporama avec de la musique au début puis après des présentation de jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Il y a 2 heures , YHHY99 a déclaré: je comprend pas trop contenu mais je dirait des diaporama avec de la musique au début puis après des présentation de jeux :) La question de Skitty était : Que verra t'on sur ta chaîne ? Ce à quoi tu as bien répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Il y a 18 heures , SkyZz a déclaré: La question de Skitty était : Que verra t'on sur ta chaîne ? Ce à quoi tu as bien répondu ! ha ok merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 passez voir ma 1er vrai vidéo il n'y pas de son car je suis sur un ordi fixe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 passez voir ma 1er vrai vidéo et cette fois avec son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 new vidéo passez la voir svp et si vous aimez n'éziter pas a la partager et mettre un pousse bleu merci :) https://www.youtube.com/watch?v=n00imxV6URM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 new vidéos + hommage a mon frère en fin de vidéos ): https://youtu.be/iSacduVnpMY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 passez voir ma 1er vidéo ytb sur ma nouvelle chaine n'éziter pas a vous abonner , lacher un like et la partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant