Albatorth84 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs La série TV à succès Game of Thrones compte actuellement 5 saisons et une sixième est en préparation pour le printemps 2016. L'actrice Emilia Clarke a indiquer de manière officielle qu'un maximum de 8 saisons seraient prévues dans une interview accordée à "Entertainment Tonight". Cette actrice interprète la fameuse Daenerys Targaryen, la mère des Dragons. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)
SkyZz Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Le topic le plus useless jamais vu xD :')
Albatorth84 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a 1 minute, SkyZz a déclaré: Le topic le plus useless jamais vu xD :') Cela ne t'intéresse pas mais d'autres le sont peut être
SkyZz Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: Cela ne t'intéresse pas mais d'autres le sont peut être Nan mais l'article ne dit rien de spéciale ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Personnellement je trouve ça très intéressant car je suis une grande fan de la série et il est bon de le savoir car en fonction du nombre de saisons certaines intrigues vont durer encore un moment !
Lake Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 J'avais cru comprendre qu'ils tablaient sur 7 saisons pour le : 7 kingdoms, 7 gods (le high septon) etc. avec éventualité de fin en film au ciné. 8 saison pourquoi pas alors ... je les ai toutes vu, mais n'ai pas lu les livres. Mon petit Bran devenu grand (et moins choupi) Arya <3 et mon personnage préféré Catelyn Stark <33 Lake
cubik Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Ils avaient surtout prévus 7 saisons parce qu'apparemment, on renégocie les salaires des acteurs après 7 saisons, aux usa. Je crois que ce sera plus. Aux vues de ce qu'il reste dans les bouquins (même si la série a rattrapé, voire dépassé l'histoire de certains persos), ce serait compliqué en 7 saisons, je pense. Mais bon, c'est hollywood, tout est possible
Lake Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Il y a 6 heures , cubik a déclaré: Ils avaient surtout prévus 7 saisons parce qu'apparemment, on renégocie les salaires des acteurs après 7 saisons, aux usa. Je crois que ce sera plus. Aux vues de ce qu'il reste dans les bouquins (même si la série a rattrapé, voire dépassé l'histoire de certains persos), ce serait compliqué en 7 saisons, je pense. Mais bon, c'est hollywood, tout est possible Merci pour ce point de vue, en effet je ne comprenais pas trop au vu des intrigues en cours comment l'on pourrait boucler cela en x2 autres saisons, vu que Daenerys fait des bis repetita en boucle, si ce n'est s'enliser dans un immense marécage d'inaction. Wait & see Lake
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant