All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. GUERRE DE CLANS

Mdr 🤣🤣🤣
  4. Recrutement clans agar.io

Salut je suis intéresser et est ce que tu pourrais me ré-envoyer le liens du discord stp
  5. Recrutement clan /\/KR

Mon pseudo serai VKR Kalagan Salut Slxx, après si ils ne répondent pas, on peut jouer ensemble.
  6. Yesterday
  7. please

Bonsoir, merci beaucoup^^
  8. MACRO W = Triche et Discrimination Mac OSX

D'ailleurs, pourquoi ne pas implémenter cette option directement en jeu ? Activable et désactivable
  9. please

Bonsoir My_Kookmin, Je t'invite à rejoindre le serveur discord de Jeu.Video. Celui-ci pourra te permettre et nous permettre également de faire connaissance et donc de pouvoir rentrer dans un clan où la sympathie règne Bonne chance dans ta recherche de clan Bonne soirée. Edit : https://discord.gg/zwmQdE2 Voici le lien pour rejoindre le discord
  10. please

Bonjour , j'aimerais rejoindre un clan agar.io donc si quelqu'un veux bien de moi prévener moi :'(
  11. GUERRE DE CLANS

Yes man lol
  12. GUERRE DE CLANS

Je dis oui pour les guerres de clans. Il faudrait faire une mise à jour pour un nouveau mode spécial. 10 minutes c'est assez peu. Il faudrait attendre que toute la team adverse soit éliminée, avec un peu de temps avant de pouvoir se manger pour prendre de la masse. Le serveur pourrait se trouver en parallèle de chaque mode (Bonus, Hardcore…) pour plus de possibilités de parties en même temps comme certains le sont déjà (Mégasplit Bonus…) Il ne faudrait pas que les joueurs morts revivent sinon, il faudrait mettre un temps pour le clan qui a le plus de masse à la fin du temps imparti (ce qui pourrait être une idée de mode aussi). J'espère que mon commentaire aura été utile.
  13. Qui Recrute ?

LESDAMNÉS est le nom de mon clan. Je recrute mais pas tout le monde^^ J'ai un clan de hardcore et je recrute les personnes reconnues comme sympas et fortes par le reste de la communauté Bonne continuation à vous.
  14. Records de masse sur Agario

Team avec Kars le 03/06/2020
  15. Records de masse sur Agario

Record de masse hardcore solo
  16. Sonnerie aléatoire

Pour télécharger des sonneries gratuites pour votre téléphone, connaissiez-vous le site: Telecharger Sonnerie est célèbre? Il vous suffit de visiter le site et de sélectionner vos sonneries préférées, de les télécharger et de les définir comme sonneries pour votre téléphone, bonne chance.
  17. Last week
  18. Bonjour à tous L’histoire à thème du mois de mai, maintenant que celle-ci est terminée je peux donc vous présenter la face cachée des histoires à thème oui ce que je veux dire par là c’est vous présenter : Nos gagnants Notre façon d’évaluer Nos juges Des nouveautés ? Et le prochain thème 😀 Cela fait maintenant 1 mois jour pour jour que la première histoire a thème a commencé le concours s'est arrêté dimanche 24 a 23H59 ! La raison pour laquelle il s’arrête 1 semaine avant le prochain est qu’il faut laisser le temps aux juges de lire / et juger vos histoires sans plus attendre voici donc nos trois gagnants du mois de mai ! En première position nous retrouvons Pilou ! Pilou qui remporte le maximum de points avec son histoire, en effet il a gagné 48 points ! Bravo à lui ! En seconde place nous retrouvons PriPri&Moustache avec 37 points ! Bravo à toi ! Enfin en troisième place avec 27 points nous retrouvons gmv_lucas ! Bravo à toi ! Notre façon d’évaluer : Si vous avez lu le premier topic sur l’Histoire a thème que vous pouvez retrouver ici *clique ici* Vous s’avez donc comment sont répartis les points cependant nous avons décidé de mettre en place un système d’aide en créant des commentaire / remarque pour aider les participant à avoir une meilleure histoire et donc plus de points Ce tableau se présent comme un tableau basique 1 ligne avec le nom à qui appartient le commentaire. En dessous deux colonnes une à droite qui indique de qui vient la remarque et à droite la remarque. Ce tableau est après envoyer en mp aux participants pour qui puisse comprendre ou sont leur problème 😊 Cependant je ne vous en montrerais pas car ces tableaux sont privés 😊 mais voici la grille des points qui ont été accordé. Les Juges : Je vous parle depuis avant des participants il serait favorable de vous indique les juges qui ont pu mètre bien leurs conseil/remarque et la notation des points. Nos juges sont donc : Shaëlle, rédactrice sur le site d’actualité/forum elle a voulu mettre à bien ces connaissances en Français. Merci à elle, elle reviendra le mois prochain pour juger vos nouvelles histoires 😊 Matthes, Lui aussi rédacteurs sur le site d’actualité/Forum a décidé de devenir juge ! Merci à lui pour son aide et ces connaissances en français. Merci à lui, on le retrouvera le mois prochain pour un nouveau jugement 😀 JeanThib, oui c’est aussi un rédacteur x), passionné par les histoires des participants il voulut devenir juge pour vous apporter ces connaissances ! Merci à lui, lui aussi reviendras le mois prochain 😀 SkgtBukimen (sergent Bukimen), rédacteur et streameur a voulu apporter son aide, au juge en est devenu un 😊 Merci à lui, il a décidé de rester juge on le retrouvera donc le mois prochain aussi😀 Tonton Kodyx, Notre modérateur discord, qui adore les histoires est devenu juge, il sait montrer ces connaissances ! Et a décidé de rester juge ! Et pour fini Moi votre Animateur Xem ! Voilà ce qui en est des juges ! Des nouveautés ? L’équipe des juges a décidé de crée deux nouveauté la première concerne les participants en effet notre juge : JeanThib à eu pour idée de vous aider encore plus, il vous proposera de vous aider à faire une histoire meilleure et de corriger un peu vos fautes pour l’aider les juges, SrhtBukimen, Matthes et Tonton Kodyx vien à son aide ! La deuxième idée concerne l’histoire à thème elle a été proposée par JeanThib voici l’idée qui d'ailleurs va être mise en place car elle a été votée oui part tous les juges : Ce mois-ci, donc en Juin vous n’aurez pas un thème à faire mais un format ! Le format consiste à écrire une histoire dans un format précis par exemple une lettre anonyme a un artiste, un dialogue, ou encore un page de journal Bien sûr avec le format vous aurez donc des mot Obligatoire étant 6 juges nous avons donc monté les mots obligatoires à 6 au lieu 5 😊 Le Nouveau Thème ! Si vous avez bien suivi vous venez donc de comprendre que le thème sera un format 😊 Nous avons donc sélectionné un format et les juges et moi avons décidé de mettre en place ce mois si le format suivant : Une page d’un journal intime Vous comprendrez donc que l’histoire ne devras pas être trop longue 😊 Les 6 mot obligatoire sont les suivant : Vacance, Cellules, Rugueux, Banzai (l’arbre), Capybara (c’est un animal ^^), bilboquet (c’est un jeu d’adresse). Vous avez donc maintenant tous les carte en main je vous suggère donc de vous lancer à fond l’histoire a thème commence aujourd’hui le 02/06/2020 et se finira le 24/06/2020 a 23H59 ! Bonne chance à tous ! Bonne soirée/journée L'équipe d’animation et les juges de l’histoire à thème.
  19. Téléchargez des sonneries gratuites pour Android

Bonjour, je peux te conseiller l'application Zedge qui fais pas mal de choses pour personnaliser ton smartphone.
  20. Bonjour. J'utilise Samsung Galaxy A71, mais je ne sais pas où télécharger les sonneries gratuites pour les téléphones, si quelqu'un sait que l'adresse de téléchargement gratuit pour l'iphone peut m'aider. J'espère qu'il y aura de l'aide, merci!
  21. Bonjour, Je t'invite à te présenter ici : Se présenter pour en savoir plus sur toi et t'es différentes passions . J'attend de voir une diffusion pour en savoir plus sur ta chaîne, car malheureusement les replay ne sont disponible que pour t'es abonnées. Je t'invite également à lire notre règlement si ce n'est pas déjà fait Règlement de jeu.vidéo. Bonne journée et à bientôt !
  22. MJ2706

Conseil sur Farming 19 et autres jeux sur ma chaîne.
  23. Je suis une fermière qui joue sur farming simulator depuis le 13 et j'adore ce concepts, j'ai une chaîne twitch dans l'objectif de faire partager mon gameplay et que vous puissiez aussi avoir des conseils dans farming ou autres jeu car je ne fais pas que du farming. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou regarder a quoi ressemble les jeux vous êtes les bienvenue. J'attends aussi vos avis constructifs pour que je puisses améliorer ma chaîne twitch. A bientôt j'espère, bisous. Le lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/mj2706 (lundi au vendredi de 13h à 18h30)
  24. Votre avis sur Destiny 2 en F2P ?

Bonjour, Destiny 2 est techniquement et artistiquement au top ! L'histoire, le décor sont très bien travaillé et sur la partie F2P, tu as tout de même de quoi t'amuser quelques heures. La meilleure façon de t'en rendre compte est de l'installer et de le tester, tu ne prends aucun risque d'être déçu car il est Free-To-Play, si il ne t'a pas convaincu, tu peux le retirer sans aucun remord. En tout cas si tu le testes, postes nous tes impressions en retour sur ton topic Bonne journée !
  25. Votre avis sur Destiny 2 en F2P ?

26. Lancement sur YouTube!

Bonjour Cedz Je serai ton premier fan soit en sûr, j'ai essayer grâce au logiciel vegas pro. Ca m'a l'air super long à créer tout de même encore un grand bravo.
  27. Votre avis sur Destiny 2 en F2P ?

Voyons, selon les moteurs de recherche que j'ai consultés, il n'est pas nécessaire d'aller à la caisse pour les mises à jour et je pense que cela en vaut la peine selon que l'on souhaite continuer à voir le contenu. Certains préfèrent rester où le jeu va et maintenant.
  28. Jouer à la PS4 sur PC via la XboxOne

De bons conseils, je préfère jouer sur PlayStation, mais je prévois d'acheter une Xbox et cela est très pratique
  1. Load more activity