team francaise

Bronze member
  • Content count

    28
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by team francaise

  1. Modérateur

    Chancelore + MA reso <3 Energyano a revoir...
  2. Clans

    mwa jai voté Khmer et mwa LOL
  3. Mes Bonus

    Slt, le week end prochain je vais full mon compte car j'ai décider d'arrêter agario. Je voulais juste partager mes Bonus que je cacher jusqu'à mnt
  4. Mes Bonus

    Aie meci de l'info... xD
  5. Mes Bonus

    Comme quoi c'était vrm la dèche xD ( en i )
  6. Sondage Pour crée des mode 

    Faites le mode tournoi c trop bien comme idee xD genre aussi ce qui serais bien c est que dans se tournoi les 2V et 2i par exemple serais gratuit
  7. Classement MG ET MGB

    Nul le classement ptdrr
  8. Classement MG ET MGB

    Juste je veut pas être méchant mais Yomix en duel, on en a fait 3 de duel je lui mettait 3/0 3/2 3/0 --___--
  9. Classement General mode BONUS

    super c est meme un peut trop haut, je ne merite ps le lvl de tchin et kuroko mais je te laisse choisir je pense dessent moi de 1 niveau stp beau classement en general :))
  10. Classement General mode BONUS

    Sfbuna est classer et pas moi alors qu'il ne joue jamais est ce normal ? Sinon beau top !
  11. le défaut des clan

    Pas bête tout sa
  12. Recrutement No Name

    Ce sera dans quel mode ? En tt cas peut importe lequel je suis volontier
  13. Classement meilleurs joueurs megaasplit

    Oui ta raison Netron 8 c est bien mais t'es pas 8 eme
  14. Classement meilleurs joueurs megaasplit

    Et moi 20000 8)
  15. Classement meilleurs joueurs megaasplit

    Mala 2 je dirais
  16. je propose de reinitialiser les partie de hardcore

    Bonjour, au début je jouer souvent en hardcore, mais lorsque tout les meilleurs sont là ils se donnent la masse quand ils deco et reste tjr premier. je suis daccord avec Monkey. Je propose meme de rajouter une récompense pour le 1er le 2eme et le 3eme à la fin de la partie... si possible qui dure 1H00 maximum sinon c est trop long Merci:)
  17. Classement des meilleurs joueurs / clans d'agario mode bonus.

    bleu cersie de 1 rage pas psk on a bcp bcp bcp + de bonus que toi xd jen ai pas 1500i mais 500i et pas 2000V mais 500V faut pas exagerer et si on est la en meme temps c psk on arrive vers 20min ou 15min plutot de la fin pour te mangé psk tu reste tt la game ta plus de R souvent psk tu R contre des bots ... :))
  18. Classement meilleurs joueurs megaasplit

    mdrr chui pas dans le classement
  19. Agario/Quels es votre niveaux/

    moi niveau 107 bientot 108 aller bay
  20. Événément Agario du 4 Mars 2017 !

    oh se serais mieu en mega bonus split svp je suis plus fort a ce mode plus y a jamais eu mgb devenement ya que eu en bonus :'(
  21. Vos records de masse

    Salut moi dans le mode Mega Split Normal, c'est 50K environ ce n'est pas précis ??
  22. Vous etes niveau combien

    moi je suis niv 60 sur mon seul compte mais je vais m'en crér un autre ^^