Albatorth84 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Electronic Arts a affirmé récemment être en train de développer une nouvelle licence en Open World (monde ouvert) inspiré ouvertement d'Assasin's Creed sans vraiment donner d'informations supplémentaires. Pour cela, la firme a ouvert un studio du nom de "Motive Studios" en Juillet 2015 avec le concours de Jade Raymond, la co-créatrice d'Assassin's Creed et ancienne dirigeante d'Ubisoft Toronto. A cela s'ajoute également Amy Hennig ayant travaillée sur la série Uncharted et dernièrement chez Visceral Games. Autant dire qu'Electronic Arts mise gros sur ce nouveau studio pour produire ses prochains jeux. Ce jeu ne sortira certainement pas dans l'immédiat mais au minimum dans 2 ou 3 ans. Motive Studios et Visceral Games travaillent par ailleurs ensemble sur le futur jeu Star Wars à l'heure actuelle. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 L'image de la fille sur ton topic m'énerve x) Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a 2 minutes, SkyZz a déclaré: L'image de la fille sur ton topic m'énerve x) c'est Jade Raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: c'est Jade Raymond Très très belle ! Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a 1 minute, SkyZz a déclaré: Très très belle ! Ou pas. c'est pas vraiment le sujet en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner mais il va falloir attendre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Jade Raymond est excellente en terme de business plan et communication. Ce qui devrait être très utile pour un nouveau studio et une nouvelle licence. Quant à Amy Hennig, c'est une scénariste de talent qui peut laisser espérer un monde ouvert avec une narration enfin maîtrisée... J'espère... Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyxyd Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 C'est pas mirror edge catalyst ? Ou je me trompe, je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant