Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Deus Ex Mankind Divided repoussé de plusieurs mois ! Deus Ex Mankind Divided était annoncé pour le 23 février 2016 (Cf -> http://jeu.video/topic/788-deus-ex-mankind-divided/#comment-5683 pour la présentation du jeu) … Mais finalement il faudra attendre le 26 août 2016, soit un semestre entier de plus ! La raison invoquée est la recherche d'une meilleure qualité, pour non seulement « répondre à nos attentes », mais aussi les « surpasser ». La tête du studio Eidos Montréal, David Anfossi a annoncé : Citation « il s’agit de donner aux équipes de développement plus de temps pour offrir aux joueurs l’expérience la plus aboutie possible ». Citation « Deus Ex Mankind Divided est un énorme projet. Nous ne ferons pas de compromis sur la qualité. Nouvelle date de sortie ». -> Alors un peu, beaucoup, ou pas du tout déçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 merci pour ton topic ! personnellement je ne suis jamais déçu qu'on repousse de quelques mois si cela est justifié..par contre si au final le jeu est moyen cela passera mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je suis du même avis que toi Albator dans le sens ou je préfère avoir un jeu qui soit correct et repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bah je suis forcément un peu déçu qu'il sorte plus tard, mais je préfère aussi patienter un peu plus et avoir un meilleur jeu. C'est moins frustrant que devoir attendre un an pour jouer au nouveau Tomb Raider juste à cause d'une exclusivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linao Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je croyais qu'il était prévu pour fin 2016, du coup ça me dérange pas tant que ça qu'il sorte en août et puis on préfère tous avoir un bon jeu un peu plus tard, qu'un jeu buggé ou moyen sorti trop tôt ! Quant à Tomb Raider, vous inquiétez pas, les ventes sur Xbox vont sûrement nous faire marrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Si c'est pour avoir un syndrome "BatmanArkhamKnightiensurPC" attendons mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant