Albatorth84 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Nous parlons souvent de consoles de jeux vidéos..mais..sauriez vous dire quelle est la console la plus vendue au monde de tous les temps ? Vous souhaiteriez connaître le classement des consoles que l'on appelle "next-gen"? Voici un petit diagramme qui peux vous aider à y voir plus clair Si vous n'arrivez pas à bien le visualiser dans sa taille actuelle, n'hésitez pas à cliquer dessus pour l'agrandir ! N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah ! intéressant de pouvoir comparer toutes ces fameuses consoles. 118 millions pour la Game Boy, pas étonnant, c'est la meilleur console
Patouf Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Il y a 5 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: 118 millions pour la Game Boy, pas étonnant, c'est la meilleur console Même pas vrai ! Les meilleures ce sont la saturn et la dreamcast ! *regarde le graphique*
Albatorth84 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Il y a 5 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: Ah ! intéressant de pouvoir comparer toutes ces fameuses consoles. 118 millions pour la Game Boy, pas étonnant, c'est la meilleur console Quand j'étais petit je n'avais pas la GameBoy je l'ai acheté il y a deux ans et je me suis fais plaisir il y a 4 minutes, Patouf a déclaré: Même pas vrai ! Les meilleures ce sont la saturn et la dreamcast ! *regarde le graphique* la Saturn et la Dreamcast sont malheureusement des consoles qui n'ont pas réussies commercialement mais qui était vraiment sympa pour y avoir joué : je me rappelle notamment de Dragon Ball Z Legends :
SkyZz Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Petite pensée pour Atari 7800
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Sur 19/11/2015 23:30:38 , Patouf a déclaré: Même pas vrai ! Les meilleures ce sont la saturn et la dreamcast ! *regarde le graphique* 8 millions d'exemplaires pour ces 2 consoles. Ahah . Je n'y ai jamais joué donc je ne peux rien dire ! Après tout ce ne sont que des chiffres, et les chiffres ne veulent pas tout dire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant