Aller au contenu

Edge Of Eternity


AnotherFrenchNoname

Messages recommandés

Coucou.

Si vous n'avez pas encore entendu parler d'Edge Of Eternity (EoE pour les intimes), c'est normal.

C'est un RPG basé sur un système de combat au tour par tour ; un croisement RPG-JRPG.

On peut donc retrouver les côtés RPG par l'univers fantastique, un open world à explorer, une histoire etc... Mais les développeurs utilisent un système de combat au tour par tour.

Ayant pu tester le jeu lors du Hero Festival il y a deux semaines, je suis en mesure de vous éclairer. Vous dirigez un groupe de personnages (en réalité, uniquement le meneur, les autres suivent) à la vue semi-FPS : vous n'êtes pas dans la vision du personnage, mais juste derrière. Pour les combats, c'est, comme je l'ai écrit au-dessus, du tour par tour. Cependant, le jeu est loin d'être aussi stratégique que ceux d'Ankama (Dofus, Wafku et Arena), le système de combat est aussi simple que celui de Pokémon - même s'il inclut un système de déplacement des joueurs sur une map de quelques cases.

Le jeu est encore en pré-alpha, les dévs (qui sont français, de Nîmes, il me semble) n'ont pas eu le financement escompté, bien qu'ils aient déjà 160.000 $ et que ça augmente assez rapidement. Vous pouvez les soutenir en achetant l'alpha (45 €), la beta (35 €) ou le jeu (25 €).

Bref, bref, bref, voici le site du jeu : http://www.eoegame.com/

Pour ma part, le jeu m'a fait une bonne impression, je vais juste attendre encore un peu pour voir si leur projet est solide avant d'acheter quoique ce soit.

Pour finir, quelques screenshots :

1448106914-screenshot03.jpg

1448106914-011.jpg

1448106914-screenshot01.jpg

1448106914-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, AnotherFrenchNoname a déclaré:

Coucou.

Si vous n'avez pas encore entendu parler d'Edge Of Eternity (EoE pour les intimes), c'est normal.

C'est un RPG basé sur un système de combat au tour par tour ; un croisement RPG-JRPG.

On peut donc retrouver les côtés RPG par l'univers fantastique, un open world à explorer, une histoire etc... Mais les développeurs utilisent un système de combat au tour par tour.

Ayant pu tester le jeu lors du Hero Festival il y a deux semaines, je suis en mesure de vous éclairer. Vous dirigez un groupe de personnages (en réalité, uniquement le meneur, les autres suivent) à la vue semi-FPS : vous n'êtes pas dans la vision du personnage, mais juste derrière. Pour les combats, c'est, comme je l'ai écrit au-dessus, du tour par tour. Cependant, le jeu est loin d'

Des screenshots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.