Aller au contenu

Zombie Loan Mon premier Manga


Sugar

Messages recommandés

Vampire Knigh ? GTO ? Fruit basket ?

Rien a voir avec mon permier manga :P Zombie Loan tu connais ?

non ? alors installe toi bien , detend toi:heart:

 

Dés le premier episode nous intergront un lycée et la vie d'une lycéenne Mitchiru Kita une fille avec des cheveux rose pale et des lunette ronde . :)

Hé oui cette fille n'a rien a voir au autre bimbo bien foutu :D;)

elle poséde les yeux de shinigami qui la permet de voir un cercle autour du coup des autre plus le cercle et foncé plus il risque de mourir plus tot :)

Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts.

Il est révélé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan

En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan.

La vie de Michiru devient alors très compliquée.:s

Je me suis aidé de wikipedia car je me souvenais pas de tout

Enfin bref juste pour dire que se manga je les regarder a l'age de 5 ans et jai bien flipée devans pourtant il choque pas tant que sa dans mes souvenir  :heart:

Franchement je vous le conseil car il est genial :)

Hésitez pas a me dire si vous le connaisser ou pas et si vous l'avez deja vu ainsi que votre avis personnel :D:heart:

                                                                                                             kiss :heart:

                                                                                                                                    By Sugar :heart:

 

 

zombie-loan_59713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence ? Je me suis justement acheté l'intégrale de l'animé le week end dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.