Albatorth84 Posted November 21, 2015 Report Posted November 21, 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Warframe est un jeu d'action free-to-play en mode co-op sur PC qui bénéficie d'une constante évolution. Le 2 Décembre 2015 sortira la plus grosse mise à jour de ce jeu intitulée : "The Second Dream". Qu'apportera cette mise à jour ? Une nouvelle quête avec un scénario travaillé apportant des réponses à la question : Qu'est ce que Warframe? Il y aura également de nouveaux équipements et des armes exclusives. Une nouvelle Map PVP : La base lunaire d'Orokin. Les joueurs auront accès à 4 Résurrections par mission qui seront renouvelées à chaque fois qu'ils retourneront à leur vaisseau. L'accès à la nouvelle quête sera immédiat pour les joueurs réguliers de Warframe tandis que les nouveaux devront d'abord "faire leur armes sur le jeu" pour y avoir accès. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le jeu Warframe, un sujet est présent sur le forum de Jeu.Video : Présentation de Warframe par Neophus N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter
Minstery Posted November 21, 2015 Report Posted November 21, 2015 Je comptais justement (re)dl le jeu ce week-end !
Neopheus Posted November 21, 2015 Report Posted November 21, 2015 Plus de contenu, de lore... Vivement qu'elle arrive !
Linx Posted December 4, 2015 Report Posted December 4, 2015 Grade 19 a warframe ^^ je monte , je monte !!!!!
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now