Albatorth84 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Warframe est un jeu d'action free-to-play en mode co-op sur PC qui bénéficie d'une constante évolution. Le 2 Décembre 2015 sortira la plus grosse mise à jour de ce jeu intitulée : "The Second Dream". Qu'apportera cette mise à jour ? Une nouvelle quête avec un scénario travaillé apportant des réponses à la question : Qu'est ce que Warframe? Il y aura également de nouveaux équipements et des armes exclusives. Une nouvelle Map PVP : La base lunaire d'Orokin. Les joueurs auront accès à 4 Résurrections par mission qui seront renouvelées à chaque fois qu'ils retourneront à leur vaisseau. L'accès à la nouvelle quête sera immédiat pour les joueurs réguliers de Warframe tandis que les nouveaux devront d'abord "faire leur armes sur le jeu" pour y avoir accès. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le jeu Warframe, un sujet est présent sur le forum de Jeu.Video : Présentation de Warframe par Neophus N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter
Minstery Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Je comptais justement (re)dl le jeu ce week-end !
Plasminds Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Plutôt sympa cette MAJ !
Neopheus Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Plus de contenu, de lore... Vivement qu'elle arrive !
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Grade 19 a warframe ^^ je monte , je monte !!!!!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant