Chinavanora Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour à tous & à toute, je m'appelle Amandine alias China, j'ai 23 ans et je suis streameuse sur ma propre chaîne twitch. [BREF] Je ne suis plus à l'école depuis longtemps mais je travail à plein temps en tant que pâtissière. Mes loisirs : Les jeux vidéos ahah mais aussi le streaming et aussi le cinéma Mes compétences ? Hum que dire Je suis donc streameuse depuis maintenant 3 ans et demi j'ai fais pas mal de structure mais aucune ne me comblais réellement, et c'est là ou j'ai décidé de déposer mes valises en solo sur twitch ou j'ai vraiment ressentie ce que c'est de stream, avoir une communauté grandissante de jour en jour et surtout m'éclater, donner du bonheur aux gens et pouvoir faire partager ma passion. J'essaye de développer de plus en plus ma chaîne et mon rêve bien sur c'est d'avoir enfin ces abonnements qui pour serait le saint grale et une fierté de tout les efforts que j'ai pu fournir jusqu’à présent ! J'aime rigoler, je suis quelqu'un de très ouverte et surtout j'aime passer du temps à jouer et parler avec mes viewers. Je suis quelqu'un de très proche d'eux et sa ne m'empêche pas non plus de les récompenser avec des cadeaux/ des giveways ou tout simplement passer du temps avec eux. Je les remercierais jamais assez de ce qu'ils font pour moi et je les love ♥♥ vous pouvez me contacter partout ! : https://twitter.com/vanorachina http://www.twitch.tv/chinavanora/profile https://www.facebook.com/ChinaVanora/?ref=hl Steam : vanora1
Gameuse Muse Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Ravie que tu sois parmi nous !
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum !
Gameuse Akira Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut ! Bienvenue à toi !
Defalt_Sama Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bvn sur jeu.video amuse toi bien dessus
Chinavanora Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci beaucoup pour tout vos messages
Wonderfame Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut bienvenu parmis nous sur le forum :)
Minstery Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Hello ! Bienvenue parmi nous ! J'essaierai de passer sur tes stream si j'ai le temps !
Albatorth84 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Coucou Amandine ça fait plaisir de te voir ici :) bienvenue sur le forum de Jeu.Video :)
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum :)
Sugar Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 bienvenue j'espere que nous fera de bonne patisserie
Poulpozaure Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut, welcome here ;)
Chinavanora Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 ahah merci pour votre accueil Hegans 1
Sugar Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Il y a 2 heures , SkyZz a déclaré: Bienvenue ! skyzz ? tu peut repondre ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant