soso20winer Posted April 9, 2023 Report Share Posted April 9, 2023 bonjour tlm je vais arreter un peu les jeu pouf me consentrer sur mes etudes mais ne vous inqueter pas je jourai quand meme mais moin qu avant exuser moi pour l ortrographe M4dYayac 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4dYayac Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Il y a 14 heures, soso20winer a dit : bonjour tlm je vais arreter un peu les jeu pouf me consentrer sur mes etudes mais ne vous inqueter pas je jourai quand meme mais moin qu avant exuser moi pour l ortrographe Salut soso ! Oui tkt pas, les études c'est très important t'as raison, d'ailleurs, je te souhaite bon courage dans tes études. Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas, je suis la Ont se retrouvera sur le jeu je l'espère. Bonne chance ! 👋 PS: Regarde les majuscules des 4 premières phrases tu vas comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awaks Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Hello, Bonne continuation ! J'ai déplacé le sujet dans la bonne section du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso20winer Posted April 11, 2023 Author Report Share Posted April 11, 2023 merci avotre sontion bon jeu a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso20winer Posted April 13, 2023 Author Report Share Posted April 13, 2023 re exuse pour l ecriture j ecrit trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevincd007 Posted November 26, 2023 Report Share Posted November 26, 2023 Je n'arrive pas a ecrire dans le tchat generale autre chose que les bulle proposer , impossible d'ecrire , aucune barre de clavier ne s'ouvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now