Minstery Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous ! Nous avons enfin la date des prochaines soldes Steam ! Elles débuteront donc demain, le 25 novembre, jusqu’au premier décembre. Il s’agit ici des soldes d’automne. Les soldes d’hiver auront, quant à elles, lieu du 22 décembre au 4 janvier ! Les dates sont alors très proches pour ces nouvelles éditions des soldes. Cependant, Valve a décidé de changer la formule des soldes en abandonnant les ventes flash, qui consistaient à brader le prix de certains jeux le temps d’une journée ou à mettre certains jeux en solde pendant une courte période de temps. Certains jeux différents seront mis en avant chaque jour mais leur prix sera le même pendant toute la période des soldes. La nouvelle formule a à la fois des bons et des mauvais côtés : on ne pourra plus avoir nos petites surprises quotidiennes quant aux nouveaux jeux bradés, mais cependant, le fait d’avoir des prix de vente stabilisés tout au long de l’opération pourra nous permettre de mieux réfléchir à quel jeu prendre sans avoir peur de louper sa braderie à 3 euros alors que son prix soldé de base était de 11 ! Alors, que pensez-vous de cette nouvelle formule, ainsi que des dates choisies ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Moins de fun, mais au moins pas de soucis pour les gens pas toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Vivement les soldes de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 30 minutes, Serimon a déclaré: Vivement les soldes de Noël Totalement ! J'utilise pas forcément steam mais il va peut être falloir que je m'y mette ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci pour ton topic Cela peut être intéressant notamment quand on veut une collection complète d'une licence ou d'un éditeur. Le reste de l'année je privilégie Instant Gaming et G2A en faisait très attention à qui je prend des clés évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 oh c'est très intéressant ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Les soldes ont commencées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant