Plasminds Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour, je vous partage CCleaner, un logiciel permettant d'optimiser votre ordinateur. Comme principales fonctions, ce programme permet de nettoyer vos navigateurs web, libérer votre espace libre, désinstaller des applications qui ont du mal à partir, effacer les fichiers temporaires, vider votre cache, mais bien plus encore. Pour les utilisateurs non avertis, sachez qu'il faut tout de même manipuler CCleaner avec précaution ; un message de confirmation s'affichera si le fichier que vous voulez effacer est potentiellement important. Capture d'écran : ici Téléchargement : ici Scan : ici Bon nettoyage !
Cyril150289 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Hello, J’utilise également ce logiciel et je dois avouer qu’il m’a énormément aidé afin de rendre mon ordinateur plus rapide. J’ai cependant réalisé quelque chose de légèrement inquiétant. Au fur et à mesure des mises à jour, ce produit prend davantage de temps pour lancer le nettoyage du PC. Est-ce normal ? À bientôt
AkaGame Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Je pense que c'est normal oui, après, il faut regarder s'il y a plus de chose ou non à nettoyer dans le PC...
GMAK2442 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Rien à comparer du payant Hitman pro qui lave tout les malware.
AlexBalduzziFan Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 J'suis trop d'accord *-*
damien58 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Perso je préfère AVG PC TuneUp :)
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Il y a 15 heures , damien58 a déclaré: Perso je préfère AVG PC TuneUp :) Moi j'utilise aussi CCLEANER mais je ne connais pas celui que tu cite. C'est à part de l'antivirus AVG ?
SkyZz Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 CCleaner est le meilleurs AntiVirus actuellement pour les websites ! Pour nettoyer l'ordinateur en lui même SpyBot est mieux !
damien58 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 15 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Moi j'utilise aussi CCLEANER mais je ne connais pas celui que tu cite. C'est à part de l'antivirus AVG ? Rien avoir avec l'antivirus, il fais la même chose que Ccleaner mais je le trouve plus performant : http://www.tuneup.fr/
Serimon Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Pour ma part au taff on utilise Adwcleaner, Rogue killer, puis ccleaner. Roguekiller est mieux que SpyBot je trouve après question de choix
rorodora9 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 damien : tuneup ca gros gaz ca pue sermon : spybot est lourd ramé que roguekiller trouve pas mal du tutoriel
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant