Plasminds Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Bonjour, je vous partage CCleaner, un logiciel permettant d'optimiser votre ordinateur. Comme principales fonctions, ce programme permet de nettoyer vos navigateurs web, libérer votre espace libre, désinstaller des applications qui ont du mal à partir, effacer les fichiers temporaires, vider votre cache, mais bien plus encore. Pour les utilisateurs non avertis, sachez qu'il faut tout de même manipuler CCleaner avec précaution ; un message de confirmation s'affichera si le fichier que vous voulez effacer est potentiellement important. Capture d'écran : ici Téléchargement : ici Scan : ici Bon nettoyage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril150289 Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Hello, J’utilise également ce logiciel et je dois avouer qu’il m’a énormément aidé afin de rendre mon ordinateur plus rapide. J’ai cependant réalisé quelque chose de légèrement inquiétant. Au fur et à mesure des mises à jour, ce produit prend davantage de temps pour lancer le nettoyage du PC. Est-ce normal ? À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaGame Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 Je pense que c'est normal oui, après, il faut regarder s'il y a plus de chose ou non à nettoyer dans le PC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMAK2442 Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Rien à comparer du payant Hitman pro qui lave tout les malware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexBalduzziFan Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 J'suis trop d'accord *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien58 Posted November 21, 2015 Report Share Posted November 21, 2015 Perso je préfère AVG PC TuneUp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Il y a 15 heures , damien58 a déclaré: Perso je préfère AVG PC TuneUp :) Moi j'utilise aussi CCLEANER mais je ne connais pas celui que tu cite. C'est à part de l'antivirus AVG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 CCleaner est le meilleurs AntiVirus actuellement pour les websites ! Pour nettoyer l'ordinateur en lui même SpyBot est mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien58 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 il y a 15 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Moi j'utilise aussi CCLEANER mais je ne connais pas celui que tu cite. C'est à part de l'antivirus AVG ? Rien avoir avec l'antivirus, il fais la même chose que Ccleaner mais je le trouve plus performant : http://www.tuneup.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serimon Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Pour ma part au taff on utilise Adwcleaner, Rogue killer, puis ccleaner. Roguekiller est mieux que SpyBot je trouve après question de choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorodora9 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 damien : tuneup ca gros gaz ca pue sermon : spybot est lourd ramé que roguekiller trouve pas mal du tutoriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now