Aller au contenu

Problème avec le chat


shokobo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec le chat sur la gauche....je ne peut ni le fermer ( a mon avis la croix est en haut a droite et je ne la vois pas, elle est hors de la fenêtre) , ni écrire quelque chose, je ne vois pas l'espace pour écrire j'ai juste des formule toute faite (bien jouer, merci.....).

C'est comme si la place disponible a gauche était sous-dimensionnée.

Quelq'un pourras t-il résoudre le problème du petit noob que je suis. 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors effectivement, c'est contraignant...

 

La manipulation à faire : C'est de dézoomer le jeu, voici la procédure à faire sur Chrome, ce qui est similaire aux autres navigateurs :

 1. Appuyer sur les trois points verticaux en haut à droite du navigateur image.png

2. Dans "Zoom", il faut que tu dézoome jusqu'à que tu vois la croix rouge sur le chat


image.png

Une autre manipulation, très rapide, mis en place il y a quelque temps pour ce genre de souci, est d'appuyer sur la touche "c" => ça ouvrira/fermera automatiquement le tchat

Sinon, concernant l'accès au tchat librement sans les messages prédéfinis, tu pourras, en atteignant le level 30, ou en prenant un VIP :)

Si tu as d'autres questions, il est préférable que tu le fasses via notre serveur discord : https://discord.gg/Wstj3UmU9h, cela facilitera l'échange des deux côtés 😉

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.