Albatorth84 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Unravel est un jeu de type plateforme développé par Coldwood Interactive et édité par Electronic Arts. Le jeu est prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC. La date de sortie est enfin connue : le 9 Février 2016. Le joueur incarnera Yarni, un petit personnage rouge fait de laine. Le fil de laine permettra à votre héros de se balancer d'un arbre à un autre ou de s'accrocher à un cerf-volant. Cette aide sera utile pour se sortir de situations compliquées L'environnement est fortement inspiré des paysages du nord de la Scandinavie. 9 minutes de gameplay sur Unravel(attention SPOIL) : Spoiler N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Génial une pelote de laine qui veut se la jouer tarzan ! Après avoir vu le gameplay, le jeu m'inspire : belles musiques, bel environnement, et puis je la trouve choux la p'tite pelote de laine… Bref ça donne envie
mellow Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Il à l'air vraiment mignon comme jeu
Albatorth84 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Il y a 10 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: Génial une pelote de laine qui veut se la jouer tarzan ! Après avoir vu le gameplay, le jeu m'inspire : belles musiques, bel environnement, et puis je la trouve choux la p'tite pelote de laine… Bref ça donne envie héhé oui Il y a 2 heures , mellow a déclaré: Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes... tout à fait il y a 7 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Il à l'air vraiment mignon comme jeu oui il me tente bien
Sugar Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 il a l'air kawaii se jeu *-*
Albatorth84 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Juste maintenant , Sugar a déclaré: il a l'air kawaii se jeu *-* c'est ça
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant