Aller au contenu

Azoda

Messages recommandés

🎼 Participez à notre sondage sur les jeux narratifs! 📚

 

Salut Ă  tous! Je suis LĂ©o de Lucid Factory, un studio de jeux vidĂ©o indĂ©pendant. Pour amĂ©liorer nos prochains titres nous souhaitons recueillir vos avis sur les jeux vidĂ©o narratifs, ces aventures inspirĂ©es des livres "dont vous ĂȘtes le hĂ©ros" et des jeux de rĂŽle papier.

https://forms.gle/72EknBz48uvADtPh7

Le questionnaire est anonyme donc vos réponses resteront strictement confidentielles et ne serviront en aucun cas a des fins publicitaires.

Votre contribution est prĂ©cieuse et nous permettra de rĂ©pondre aux mieux Ă  vos attentes tout en vous surprenant pour notre prochain jeu narratif ! 📖🎼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azoda... dĂ©solĂ© j'ai cru voir "LĂ©o" hier en te rĂ©pondant 😅 DĂ©solĂ© pour cette maladresse...

Force Ă  toute l'Ă©quipe đŸ’Ș

N'hésites pas à relancer le projet sur divers sujets du forum et aussi, pourquoi pas, de le partager auprÚs d'autres communautés (forum, réseaux sociaux, etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coconut17 pas de soucis il s'agit de mon prénom donc cela me va bien aussi. Le sondage est partagé au maximum sur toutes les plateformes liées au jeu vidéo que je connais et trouves. J'espÚre pouvoir atteindre le maximum de réponses possibles pour qu'il soit exhaustif! Merci encore de tes encouragement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Le sondage a dépassé les 150 réponses! 

 

Je remercie tous ceux qui ont participés et notamment Coconut17 pour ton soutien!

Ceux qui ne l'ont pas encore fais, n'hésitez pas le sondage est toujours actif!

 

Je remercie à l'avance ceux qui prendront le temps d'y répondre ce week-end. (Moins de 5min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.