Poulpozaure Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut les geeks, je propose ici de nous dévoiler votre merveilleux bureau, parce que c'est cool et au moins on peut voir si vous êtes bordélique ou pas ! Le mien WTF oui y'a pas grand chose ^^ Le minimum pour bosser hiba et AkaGame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 chouette le bureau sympa l'affiche du Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Sorry pour la qualité de la photo x) J'en ferai un autre quand ça fera jour hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 sympa le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Effectivement, c'est sympathique ! Moi mon bureau me sert aussi de table de salle à manger du coup il ne ressemble pas forcément à grand chose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Il y a 3 heures , Gameuse Minstery a déclaré: Effectivement, c'est sympathique ! Moi mon bureau me sert aussi de table de salle à manger du coup il ne ressemble pas forcément à grand chose x) Haha je me suis dis exactement la même chose en voyant ce topic =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oh je prendrai une photo aujourd'hui je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Il y a 16 heures , Albatorthefirst a déclaré: chouette le bureau sympa l'affiche du Joker Merci ! Il date ce poster, je devais avoir 15 ans quand je l'ai eu lol Il y a 2 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Oh je prendrai une photo aujourd'hui je pense ! Yes ! Hésitez pas à mettre vos photos c'est cool de voir les bureaux des autres ahah hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est ça un bureau (de non travail) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 23 minutes, Albatorthefirst a déclaré: C'est ça un bureau (de non travail) mdr Je ne sais pas comment tu fais pour jouer sur un si petit bureau ^^ Par contre pas mal l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 4 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Je ne sais pas comment tu fais pour jouer sur un si petit bureau ^^ Par contre pas mal l'écran en fait ca c'est le meuble sur lequel est posé ma télé 107cm de mon bureau et mon vrai bureau avec pc...est à droite..mais tout était relié à l'époque et pour jouer il suffit d'une manette pour need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu relies ta tour à ton écran 107 cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Un peu de rangement s'impose ? Bouarf ça attendra Chriceratopss et Spira-angel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu me rassures Patouf, je pensais être le seul à avoir un bureau bien en désordre Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 15 heures, Patouf a dit : Un peu de rangement s'impose ? Bouarf ça attendra OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Pouah ces gens qui ont un bureau super classe et tout. Moi et mon PC portable on vous salue de mon canapé ! Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profet Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Le mien aussi, bon il manque le 3ème écran et la tour de l'autre coté ( c'est mieux éteint avec tout le bordel qu'il y a dessus ) Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Sérieusement, vous avez de très beau setup pour certain Je prendrais une photo de mon bureau quand je rentrerais chez moi. Je vous met quand même une photo du weekend dernier pendant une petite LAN (désolé pour la qualité) Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bon pour ma part...Oui c'est très bas...et moche. mais j'aime être assis sur un coussin sur le sol x) Révélation #yarienquichauffepromislol #guitaretoujoursaproximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 2 minutes, Gameuse MetalRoza a dit : Bon pour ma part...Oui c'est très bas...et moche. mais j'aime être assis sur un coussin sur le sol x) Masquer le contenu #yarienquichauffepromislol #guitaretoujoursaproximité Tu utilises ta NES comme support TV ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 1 minute, StickLerros a dit : Tu utilises ta NES comme support TV ? x) La question est : Pourquoi pas? (même si elle est toujours en fonction xD) À méditer StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Faudrait que je change quelques trucs mais bon pour le moment je m'en contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Shadow of Mordor! Il était quand même sympa ce jeu @Terchal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epona81 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 voici mon bureau Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant