Gameuse Skitty Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 à l’instant, epona81 a dit : voici mon bureau Oh j'ai la même tour que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epona81 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 ah c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Mon bureau, j'en ai un mais je ne m'en sers quasiment jamais. Je traîne mon ordi de ci de là selon mes envies Sympa de voir vos univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 J'avoue avoir montrer mon bureau mais pas ma tour J'arrange ça dessuite ^^ Bon il et un peu sale je l'ai pas encore nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Vu que je suis de passage sur Paris, voici mon bureau : Mieux rangé que celui de Patouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 A mon tour de vous montré mon bijou :-) "non j'aime pas le rose xD" Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Moi c'est le meilleure ! LOL #re-LOL Patouf et Moriarty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Vous inquiètez pas moi c le plus mal rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, loulou364 a dit : Vous inquiètez pas moi c le plus mal rangé On va dire que t'as le bureau le plus old school. Mais ça reste moi le plus bordélique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Vraiment sympas toutes les photos, je prendrai le mien en photo dès que j'y pense ! Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le 28/04/2016 à 18:10, loulou364 a dit : Moi c'est le meilleure ! J'aime bien ton bureau on peu deviner tes goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeus Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Voilà le mien Révélation @Terchal joli Fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Un bureau tout à fait ordinaire avec un ordi tout pourri mais je préfère un sofa qu'une chaise de bureau. Mon ordi tout pourri m'a quand même fais piquer une crise de nerfs. Le fond d'écran de mon bureau en bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Mon bureau a changé. Oui l'écran de mon laptop est éteint car ce dernier ne supporte pas deux écrans. Photo prise avec Open Camera car il est impossible d'avoir une aussi belle qualité avec le logiciel photo par défaut. Oui bon, j'ai un gros manque de place. Avec la souris à gauche, suis-je seule gauchère sur ce forum? Et en bonus, le thème Vista dans Windows 10. J'en avais marre du thème par défaut. Oui oui c'est bien Windows 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Nouvelle tour, 2eme ecran, nouveau tapis de souris, souris, clavier, enceintes Changement de bureau prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Voila changement de bureau effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 a coté le mien est minuscule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Changement de Télé : Passer sur une 55 pouces 4K avec HDR omg ça change Changement de Boitier: passer d'un Zalman Z11 Neo a un NZXT Phantom 3.0 ça change la vie. Changement d'enceintes : De G-Lab KLUB#300 au Logitech Z623 Changement Clavier et souris : Je suis rester sur du G-lab car je n'ai pas été déçu des anciens. Mais j'ai pris un clavier mécanique et une souris plus axé pour le gaming. Je suis aussi passé d'une xbox one a une PS4 J'ai aussi changer l'emplacement du bureau ^^ Prochainement je passe sur du proc AMD 2700X ou j'attends la new génération pour voir les prix. Changement carte Mère : Passer sur du X470 ou + sir je prends la nouvelle gen de proc Je vais rajouter 2 barrettes de RAM pour avoir 32G Passer sur une alim en 750-850W Acheter aussi quelques gaine de rangement ou autres pour le cable management x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Hello, ça prend forme tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant